Probleme ps3 les jeux bloquent
bullrot
-
bullrot -
bullrot -
Bonjour a tous et a toutes.
voici mon probleme sur ps3 40Go ,je joue a un jeu par exemple fifa ,au bout d'un ou deux matchs les commentaires se coupent le jeu continue jusqu'a la mitemps ou la fin de match et la plus rien jeu bloqué.
nettoyage complet de la console + nettoyage de la lentille aujourd'hui, j'ai entrepri cela aujourd'hui car le probleme a commencé jeudi soir apres 2h de jeu et des le lendemain au bout d'une demi heure grand max et apres elle ne reconnait plus les jeux.
si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur la panne.
grand merci a vous tous et toutes
voici mon probleme sur ps3 40Go ,je joue a un jeu par exemple fifa ,au bout d'un ou deux matchs les commentaires se coupent le jeu continue jusqu'a la mitemps ou la fin de match et la plus rien jeu bloqué.
nettoyage complet de la console + nettoyage de la lentille aujourd'hui, j'ai entrepri cela aujourd'hui car le probleme a commencé jeudi soir apres 2h de jeu et des le lendemain au bout d'une demi heure grand max et apres elle ne reconnait plus les jeux.
si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur la panne.
grand merci a vous tous et toutes
A voir également:
- Probleme ps3 les jeux bloquent
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Yop, Est ce que ta console reste genre allumer tte la nuit a telechargé, a joué des heures et sa quelque jour???
pas de telechargement depuis tres tres longtemps par contre du jeu mini 2h par jour plus une bonne soirée de 5h ds la semaine.
pourquoi?
pourquoi?
ben la miene (40Go) pendant un temps, elle téléchargé tte la nuit, elle joué enormement et sa sans l arété pendant des jours, a force elle chauffe , et plante.Dc j ai acheter des ventilo additionnel et sa plante plu mtn=)
pourquoi?