Alimentations Hiper

zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -  
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,

Juste deux lignes pour signaler aux non avertis, de ne pas se jeter sur les offres actuellement alléchantes sur les alimentations de marque Hiper.

Le fabriquant a fait faillite. Le SAV est désormais inexistant et donc en cas de panne vous devrez lutter avec les vendeurs pour qu'ils vous remplacent l'alim par une équivalente. Ce qui, connaissant nombre de petits revendeurs dont un bon nombre du secteur autour de surcouf Daumesnil, sera un fichtre de combat épique et voué à l'échec.

Hiper : Des alims à oublier.

http://www.pcinpact.com/actu/news/53334-alimentations-hiper-faillite-master-hightech.htm

3 réponses

Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Toutes les alim no-name sont à éviter... Non seulement c'est de la merde mais en plus ça fait faillite.
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28

Hiper n'est pas une no-name à moins d'ajouter Heden, Advance et toutes les entrées de gammes.

Mais elle est à éviter tout de même.

Perso, je remplace toutes les alims des marques ci-dessus par des Corsair ou des Antec selon le boitier.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348 > zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre

Heden, Advance et toutes les autres entrées de gamme sont couramment classées dans ce qu'on appelle no-name... Elles sont aussi médiocres que les alimentations qui n'ont véritablement pas de nom.
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28

Et pourtant une marque de serveur, que je ne nommerai pas ici a livré des serveurs groupe de travail avec des alim ... Eden.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Hé bien c'est absolument lamentable de leur part, surtout pour des serveurs... Je ne sais pas de quel assembleur il s'agit mais il est donc à éviter...
0