Installation camcorder samsung vp-d363

loulou bzh -  
 zaboubzh -
Bonjour,
je n'ai plus le cd d'installation de ma caméra samsung.Je télécharge le pilote sur le site de samsung mais ça ne marche pas. je ne sais pas comment faire pour capturer mes vidéo. avant sous windows xp ça marchait mais comme j'ai changé d'ordinateur j'ai windows vista maintenant.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.samsung.com/fr/support/

A+
0
loulou bzh

j'ai déja regarder, je télecharge le driver pour ma caméra , je l'installe sur le pc mais ça ne marche pas, il ne reconnait pas ma caméra
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il n'existe pas d'autres pilotes , il faut installer le pilote en suivant les instructions d'installation .

et pour le transfert des vidéos , il faut utiliser des logiciels : Movie Maker ( par exemple )
0
louloubzh

Toujours le même problème je télecharge les pilotes de samsung, les installe sur mon pc mais quand je branche mon caméscope pour l'installer on me dit que le pilote est introuvable je ne sais plus comment faire
0
GE30 > louloubzh

Bonsoir, j'ai le même souci que toi, j'ai essayer en USB et en Firewire (1394) mais pas de réponse de la caméra.
As tu eu une solution ?
0
zaboubzh > GE30

j'ai réussi avec le logiciel windows movie maker et en branchant le camescope avec le cable firewire il te demande pas le logiciel d'installation dans ce cas
0