Probleme avec fifa 10 sur pc

Résolu/Fermé
erwinbooba - 5 oct. 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 13:56
Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp .
A voir également:

36 réponses

Je s'uppose que tout ton ordi est a jour?

Verifie en allant voir du coté de

touslesdrivers.com

si tu pouvis mettre aussi la config de ton pc sa aiderait pas mal aussi

tu es sous kel windows?.
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
24 déc. 2009 à 22:43
fifa nous a **ké franchment je pensé pas que fifa cette année aller nous avoir si facilement moi j'arrive à jouer quelques match en ligne mais je passe par EA(download manager), je me conecte deçu je lance le jeu après sa marche toute fois il faut que je joue d'abord un match avec l'ordi en mode solo quoi après je me conecte en ligne et je cherche un adversaire qui a une belle conection c'est chian car je peux faire que 5 à 7 match d'affilés mais j'y peux rien vue tous les mensonges qu'on nous a fait embobiné je m'étonne de rien à présent. soit disant il va y avoir un patch mon cul wai... moi je les en m*****. voilà, mes 50 euros cadeaux noel pour EA sport game, maintenant reste a acheter un autre ordi compatible a fifa superrrrr...je fuk EA, et je Fuk fifa.
0
salut jé un problem de insalé fifa 09 il demone de fermes les apllication en cour d'excution
0
Oui tout dois ètre désactivé il faut que tu enlève tous logiciels ou programme résident sinon sa fonctionne pas tout ce qui demande de la resource

Bon courage lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton sauveur ou pas
10 avril 2010 à 17:59
j'ai une réponse
ferme tout t'es application il et possible que c'est le fait que tu a des application ouvrerte au moment de jouer en ligne il et aussi possible que des fichier que du a télécharger perturbe le jeu et pour finir vérifi qu'il y et pas de fichier endomager ou qui ne sont pas la.

ex:fifa 1.exe
fifa 2.exe
fifa 4.exe

ou pour la réponse ullitime déinstale et reinstale fifa 10
0
Mais non faut faire executer en tant qu'admin sur le clic D
0
moi j'ai un autre problème je m'était créer une identité virtuelle sur fifa 08 et maintenant je peut pas la réutilliser.quand je veut me créer une nouvelle identité , il me dit que je ne remplit pas les critères.
c nul je peut pas jouer en ligne
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:33
ba ton probleme, fait ton proproe message !
0
FAUT KE TU TELECHARGE le patch fifa 10 pc tu marke sur google:patch fifa 10 pc
0
Salut à tous, j'ai windows 7 et je n'arrive pas à jouer avec fifa 10 en ligne des que le match charge sa me met un message d'erreurs "FIFA10.exe".Quand, j'avait vista j'arriver et la la c'est devenu impossible merci de m'aider à ce sujet.

PS: j'ai suivit ce que vous avez proposer et cela fonctionne pas.
0
Moi c est pareil. Tu n as pas de solutions?
-1
Merci moi je sais pas si c est grace a ca mais ca marche aussi maintenant je désactive l anti virus et le pare feux. Par contre je fais 3 ou 4 matchs puis ca plante...
-1
Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment darriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp
-1
Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment darriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp
-1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
25 nov. 2009 à 12:50
moi aussi j'ai le meme probleme a fifa 2010 lorsque je me conecte en ligne j'arrive pas a jouer le match, sa chage mais je rentre pas dans le match je vais essayer vos solutions merci.
-1
25 nov. 2009 à 12:56
quelqu'un pourrait m'aider silvp?
-1
tu as bien ouvert tes ports sur sa box? sinon fait bien attention à la force du signal lorsque du choisi un adversaire j'ai remarquer ke la plupart des joueur d'europe de l'EST on une mauvaise connection. Il faut ke ton signal soit inférieur ou proche de 100ms sinon sa rame et sa plante

a oui important ce n'est pas une version pirate!! sinon cé normal.
0