Facebook non disponible

Résolu
leti1404 -  
 nikkita -
Bonjour,
hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter !
jai 2 ordi jai essayé des 2 rien à faire, jai essayé également avec un autre pseudo et la ca marche, il n'y a donc ke mon compte de bloké ...
voici le message ki saffiche "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
kk1 a til une solution a ce probleme ??
merci de votre aide....

59 réponses

Carmelo

merci tony de faire partager l'info ^^
0
TONY

de rien, l info arrive de la :

https://www.facebook.com/help/

bon courage a tout le monde
0
Kim_keiko

Merci Tony ça me rassure :)
0
Patcas

Jattend,jattend...mais tjs rien...
0
andy_doyen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem pour moi !!
0
sim1405 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elyona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil pr moi
0
sim1405 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa saoule !
0
séverine

là c abusé, personne nous dit rien
ca va faire bientôt une semaine
c un truc de ouf

si quelqu'un a des nouvelles ???
0
andy_doyen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous ;)

De mon côté, toujours rien ce matin ! Là, ça commence sérieusement à me faire chi . . . . . . . . aler !
0
Séverine > andy_doyen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus toujours rien ... c gavant
mais g un nouveau message (je comprends rien à l'anglais, kelkun pe me traduire s'il te plait merci ;)

Connexion Facebook

Sorry, due to site maintenance your account is unavailable at this time.
We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.

You can stay updated with the progress of this bug by visiting the Help Center.

@+
0

Merci c'est simpa de nous aidez
0

Hey, j'ai eu le même message en me connectant maintenant ... Ils se décident enfin à donner des nouvelles.

Ca signifie :

Nous sommes désolés, mais en raison d’opérations de maintenance, votre compte est inaccessible en ce moment. Nous sommes actuellement confrontés à un grave problème de maintenance du site qui empêche certains utilisateurs d’accéder à leur compte ou aux pages qu’ils administrent. Soyez sûr que votre profil n’a pas été supprimé ou compromis. Votre compte sera restauré dès que possible. Vous ne devez donc pas en créer un nouveau. Nous nous excusons sincèrement pour les dérangements causés chaque fois que vous avez essayé de vous connecter à Facebook.
Vous pouvez vous tenir au courant de l’évolution de ce bug en visitant le centre d’aide.
0
Séverine

merci pour la traduction !!! :)
mais ca nous aide pas vraiment ...
on a toujours rien
0
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment des personnes de ce forum qu'il faut attendre quelque chose mais plutôt de facebook...
en espérant un rapide rétablissement
0
mama

Je pense que nous retrouverons jamais notre profil les amis... :( snif!!!! merci à facebook d'avoir créé ce merveilleux support informatique mais malheureusement qui ne marche pas! moi je ne veux pas recréer un profil si c pour recommencer dans quelques mois à nouveau! dommage...
0
séverine

je pense ke c mort on retrouvera pas notre compte fb
0
leti1404

jai egalement fait une croix sur mon compte, paix à son ame ! :'(
0
crickbrown

Moi j'en ai trop marre et j'ai pas envie de recréer un compte donc j'attends mais c trop long et on a pas vraiment d'informations concernant ce probleme!!!
J'essaye tous les jours enespérant mais non :(
Donnez nous des informations !!!
0
Utilisateur anonyme

salut
voir message 76
0
crickbrown

oui mais d'accord mais si quelqu'un a reçu un mail de facebook qu'il nous le dise au plus tot !!
0
Séverine

Hé les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais en train de recréer un compte, désespérée de ne pas avoir le mien depuis deux semaines.
et pour être sûre je retente une dernière fois et ................................................. CA MARCHE !!!!!!
je peux me reconnecter à mon compte
essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
0
crickbrown

j'espère que sa va refonctionner parce que je viens de reessysr et toujours le même message j'espère que tu as raison!!:)
0
charlotte

Héhéhé sé revenu la class ;) tro cool =D
0
catetvic

pour moi c'est ok !
merci pour tout le soutiens !
0
ben

ça re-commence de plus belle pour moi l'accès refusé date de l'envi de ce post

en guise de message de refus d'ouverture

Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

donc perso je suis pas pour le tas de connerie que l'on peut y trouver et pense que se site mérite réflexion car il y en a trop

merci de me dire si d'autre sont dans la même vague
0
laura12

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...................
sa soule, facebook ne marche plus depui ce matin, c la deuxiéme foi ke sa le fé je commence a en avoir rale....
0
mathieu23

idem que Laura , c'est vraiment le bordel !
0
sweetgen

Moi la premiere fois yon supprimer mon accont la ca fait 2 jours que je ne lai plus.. ca fait chier

dsl votre accont en mainenance
0
Claire

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur les forums en ligne, j'ai besoin de vous pour répondre à quelques questions. Le questionnaire ne dure que 2 minutes.
Merci d'avance pour votre participation.

Voici le lien :

https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_2meBPDNXRbrPvg0
0
apo

Bonjour,
Je viens vous donner un message d'espoir !!!!! ^^
Depuis ce matin (22 février 2012) impossible de me connecter, même message que vous tous... déséspérant, je ne recevais même plus l'e-mail de réinitialisation pour refaire un mot de passe..!! --'
J'ai passé tout ce temps sur des forums, je croyais que j'avais été piraté!! Et là, ya 2 minutes (tjs le 22 février ^^), je retape mon mot de passe, et bim !!! c'est revenu, tout marchait bien comme hier !!
J'ai beaucouuup de chance, quand je vois que certains attendent 2 semaines o.0
Bon courage ;)
0