Facebook non disponible

Résolu/Fermé
leti1404 - 5 oct. 2009 à 13:35
 nikkita - 3 nov. 2012 à 02:10
Bonjour,
hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter !
jai 2 ordi jai essayé des 2 rien à faire, jai essayé également avec un autre pseudo et la ca marche, il n'y a donc ke mon compte de bloké ...
voici le message ki saffiche "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
kk1 a til une solution a ce probleme ??
merci de votre aide....
A voir également:

59 réponses

C'est exactement la meme chose pour moi: depuis vendredi soir impossible de me connecter a mon profil. Il m'affiche "compte indisponible.....". J'espere que ça va passer tout seul parceque là ça commence vraiment a être chiant !!!! En plus, je sais pas si vous avez essayer mais les autres ne peuvent meme pas vous demandez en ami !!

croisons les doigts
0
J'ai le meme probleme 2 jours =) Merci Facebook
0
moi tout marche très bien sinon vous pouvez allez sur m.facebook sur goolge c facebook mobile c est mieux que rien ou sur facebook iphone aussi sur goolge
0
sur les téléphones ça ne marche pas non plus ...
nos comptes sont boycottés !!!
même nos amis n'ont pas accès à notre profil.
c'est la merde !
0
Bonne idée pour la version mobile, mais pareil^^ problème base de donnée sans doute mais bon, c'est long!
0
C plu du boycote à ce rythme... pfff ils sont vraiment casse C... dsl mais la je sature !!
je sens ke je vais creer un autre compte ca va etre vite fait !!!
ya aucune info de donné et aucun moyen de les contacter... donc en clair C aten tu verra
ben yen a marre d'attendre !! ca fait deja 2 jours et C deja de trop !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soit votre compte a ete pirate ou supprimer ou on vous a expulsé .eh oui ca arrive mais c est rare sinon creer un nouveau compte oui mais il ne peut pas y avoir deux monsieur X donc faudra faire avec un autre nom sinon vous pouvez essayer ebuddy voir si ca marche ou meme avec un autre ordi ...
0
asfoura007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 1
5 oct. 2009 à 23:25
vos compte a été piraté attention les gars..........
regardez il est pas mal :)-------->https://openclassrooms.com/fr/courses
0
ça ferais beaucoup de comptes piratés non ?
ce matin toujours pas de FB ...
0
babeth > Séverine
6 oct. 2009 à 10:58
moi non plus et ils disent quelques heures
0
fred > babeth
6 oct. 2009 à 11:12
tout pareil depuis dimanche, quelques très longues heures alors !!!
0
Luckylud > fred
6 oct. 2009 à 14:42
Ne vous inquiétez pas! Moi aussi je n'ai plus accès a mon profil facebook depuis dimanche, et nos comptes n'ont pas été supprimés ni d'ailleurs piratés! Facebook doit gérer des milliard d'octets de données, et chaque jour de nouveaux profils FB sont créés avec l'espace disponible que cela demande, et justement Facebook est obligé de déplacer certains profils sur d'autres serveurs d'une plus grande capacité... il arrive aussi qu'une baie de disques dur soit défectueuse et il faut donc aller rechercher le back up de tout les profils et le recopier sur un nouveau serveur... Ce qui peut prendre beaucoup de temps quand il y a des gigas et des gigas de données.... Il faut juste être un peu patient.... et se rappeller qu'il y a de ça 2 ou 3 ans personne ne connaissait Facebook et on ne s'en portait pas plus mal!!! ;-)
0
fred > Luckylud
6 oct. 2009 à 15:01
Correct, en plus je me rends compte que je dispose de plus de temps pour faire d'autres choses, pour lesquels je ne trouvais plus le temps, un peu de vacances facebook en quelques sortes ^^ ou un sevrage peut-être !!!!
0
moi ossi meme probleme sa fe 2 jours
0
Toujours rien pour moi...
0
moi non plus donc jai crée un autre compte !!!
0
pareil j'ai reessayé ce matin mais en vain, ils font chier!!!!!!!! ca va durer combien de temps !
0
moi aussi depuis dimanche... ai essaye de les contacter mais pas de nouvelles..
0
toujours dans la même situation depuis deux jours
est-ce que ça a évolué pour quelqu'un?
0
toujours rien :(
ca fais trois jours ...
0
Erreur « Site en maintenance »

Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

esperons !!!!!!!!!!!!
0
Hounabangbang
6 oct. 2009 à 20:42
J'ai exactement la même chose depuis Dimanche.
Je ne comprends pas que ça puise durer aussi longtemps, et pourquoi sur certains compte & d'autres non ?
J'espere que ça sera rétablis d'ici Samedi parce que 1 semaine sans, là c'est vraiment la mort.
J'en ai marre, en plus j'avais pleins de notifications importantes non lues ! :@.

Même sur l'iTouch ça ne fonctionne pas. :(
0
j'ai un probleme je peu po acceder a mon compte j'ai recu ce msg la "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." quoi je faire j eveu une solution plz
0
Nous sommes le 7 octobre et toujours rien depuis 4 jours ....... j'en ai marre !!!
0
jen pouvais plus jai créé un autre compte !! C vrai C long faut envoyer des demandes à tout le monde mais bon au moins ta FB ... par contre plu de fotos C ca ki m'embete le plus ! mais bon C facil davoir des millions d'utilisateurs si ils nous supprime tous nos comptes et kon doivent tous en re-creer !!
0
oh la la j'aimerai trop que t'ai raison
verdict dans 24h alors !!!
0
J'espere aussi merci pour l'info :)))
0
sim1405 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
7 oct. 2009 à 19:27
enfin !!
0
reponse de Facebook :

Erreur « Site en maintenance »

Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.
0