Msuic reunionnaise

teren974 -  
francoco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
eske kelkun koné ou je pouré trouver de la music réunionnaise?

2 réponses

Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Hello.
Tu pourras trouver de la musique réunionnaise chez quasiment tous les bons disquaires ainsi que sur les sites permettant l’achat de musique numérique. L’important est de connaitre le nom des chanteurs réunionnais.
Mon chanteur préféré c’est Danyèl Waro. Je trouve que ce chanteur a une sensibilité et un sens de la mélodie qu’on ne retrouve pas chez tous les artistes.
J’ai aussi entendu parler d’Audrey Dardenne, mais je ne connais pas vraiment ses chansons.
0
francoco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tv extraterrestre connaissez vous ce site ? Je vois sur ce site les artistes peuvent vendre leur musique . Je compte mettre mon album sur ce site. Un site tv multimédia , music,film, informatique, jeux vidéo, mode , chat , design, voyage ect.. des tas choses je pense que ce site est nouveau. Je viens de tomber sur ce site y dix minutes.
www.tvextraterrestre.com
merci pour les infos
francoco rigo
0