Configuration son bug, aucun son, etrange....

Fermé
Fou00 - 5 oct. 2009 à 01:36
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 5 oct. 2009 à 06:57
Bonjour,

J'ai voulu enlever quelques programme de mon ordinateur et j'ai cliquer sur mon pilote son dans la liste et j'ai lancer désintaller...
Je m'en suis rendu compte a la fin de la déstinlation evidement.
Je me suis rendu sur le site de dell pour prendre le driver mais ils ont un system qui ne m'as pas permit de recuperer mon driver.
Je suis alors allez comme vous le dites souvent sur tout les drivers.com qui a scanner mon pc.
Il trouve ma carte son, me dit que tel driver est installer et ne m'en propose pas.

dans panneau de configuration => son =>
Mes haut-parleurs
Sigmatel High Definition Audio CODEC
traitement en cours. (avec a gauche le symbole vert qui signifie que ca marche .....)

Si je selectione mes hauts P, et clic sur propriété, j'ai les onglet :
général
personnalisé
niveau
Et ***IDS_TITLE_EFFECTS ce qui est je pense etrange....
d'aprés dell mon driver a telecharger ce nomme "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio "
je l'est telecharger via des sites trouver sur google, installer, redemmarer le pc, toujours rien.
J'ai toujours l'habitude de chercher seul et je trouve souvent les reponces sur votre forum mais là je n'y arrive pas ca fait plusieur heures que je plante ... aidez moi svp ^^

J'ai des examens mercredi avec des animations powerpoint accompagner de commentaire audio de plus j'utilise quotidiennement skype ...
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 534
5 oct. 2009 à 06:57
Salut

restaure ton pc à une date antérieur à la désinstallation de tes pilotes.

0