Illimitux

little-amy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little-amy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens d'installer illimitux sur mon pc et j'aimerais savoir comment faire pour avancer la vidéo. Par exemple reprendre ma vidéo a 30 minute sur les 1h ?

Il y a un cadre vert au dessus du lecteur quand j'inscris 30 dans la case minute la vidéo commence au début.

Pouvez vous m'aider?

6 réponses

little-amy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ?
0
little-amy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon nouveau problème les vidéo ne fonctionnes plus je suis obligée d'attendre le rechargement des 54 minutes.

On peut m'aider s'il vous plais?
0

??
0
nina

si ca marche si tu marque les minute ou le film sé arreté et tu click ok ca reprend la ou tu té arreté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

si ca marche si tu marque les minute ou le film sé arreté et tu click ok ca reprend la ou tu té arreté
0

Ben sa marche que lorsque le temps n'es pas écouler Y_Y. Je comprend plus rien
0