Je recherche tout simplement cette musique.

MIK43L Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://www.youtube.com/watch?v=xiLTdlEisnU
bonjour , je recherche tout simplement cette musique.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MIK43L Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
MIK43L Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

double up
0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je ne sais pas trop ce que tu veux mais tu peux l'extraire en format mp3 à partir de youtube.
Est ce que ça te va ? Pour cela tu dois copier coller le lien de la video sur force-download.com et tu pourras l'extraire au format voulu.
0

merci je vais essayé !!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir !!

je pense que ca pourrai être un titre de DMX mais je ne sais pas lequel !!

si cela peut défois t'aider !!

cdt.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

extraire ne servirait à rien à mon avis car tu auras toujours le bruit de fond que l'on entend... Quelle est la langue ? c'est du Russe, je ne parvient pas à entendre le moindre mot d'anglais là dedans...
0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ou alors tu demandes à la personne qui a mis la vidéo, de te dire à qui c'est.

Puis tu peux aussi poser la question sur youtube, en général sur le site ils sont sympa et donne rapidement une réponse. Enfin la +part du temps !! ^^

0