Algorithme

Résolu
sasou -  
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cette algorithme a faire;

Vous disposez d’un texte T de longueur l. Écrivez un algorithme qui retrouve tous les facteurs f tels que f2 apparaît dans T.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

5 réponses

1. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

TU as cet algorithme à faire. Nuance.
    0
    1. sasou

oui;
      merci d'avance de m'éclaircir des choses .
      0
  2. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Ça voulait dire que:

1/ Un petit s'iouplait ne serait pas de trop.
    2/ On ne te fera pas ton exo. Au mieux, on peut te donner des pistes.
    0
    1. sasou

au lieu de SVP je vous ai dis merci d'avance.
      en plus je n'ai pas demander la solution mais des piste
      merci
      0
  3. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

"Bonjour,
    j'ai cette algorithme a faire;

Vous disposez d’un texte T de longueur l. Écrivez un algorithme qui retrouve tous les facteurs f tels que f2 apparaît dans T."

=> Tu vois SVP où? Tu vois une demande où? Tu vois merci d'avance où?

Enfin.
    Si une âme très charitable passe.
    0
  4. sasou

la suite de mon message a été ecrite e après car c est la premiere fois que j ecris sur ce forum et je n arrivais pas a l envoyer.
    en tous cas juste apres je vous ai dis merci d'avance
    mais je voudrais vous mentionner que sur les forum on essaye de s'entraider pa de faire la moral.

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Certes. Mais un forum n'est pas un distributeur automatique à réponses. Donc...
    Et je l'ai bien vu, sinon j'aurais passé ton topic en résolu, et il serait passé à la trappe.

Mais un homme averti en vaut deux. Donc voila.

C'est aussi un peu le rôle des contributeurs que de faire la morale.

Bonne chance pour ton affaire...
    0