Problème Windows XP
Yoan
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème, qui me rend complètement dingue, et je remercie vraiment ceux qui le lisent et encore plus ceux qui trouvent une solution. Mon PC a démarré et a fait une vérification de disque dur, je ne sais pas pourquoi, puis il a mis à peu près 20 heures pour arriver à 100%.. et une fois fait il restait sur écran noir impossible de rien faire, même lancé en mode sans échec. Mais ce n'est pas tout, alors je l'ai relancé, il a recommencé la vérification de disque dur, toujours aussi longue... je précise que pendant cette vérification il écrit "Windows a remplacé les clusters endommagés de (tel fichier)" à chaque fois.. voilà s'il vous plait aidez moi vraiment de plus n'étant pas une flèche en informatique.. j'en peux plus. Merci vraiment de m'aider.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonsoir
Windows a remplacé les clusters endommagés veut dire que les clusters (petit emplacement sur ton disque dur )sont hs prévoir changement disque dur si tu en as de trop
Windows a remplacé les clusters endommagés veut dire que les clusters (petit emplacement sur ton disque dur )sont hs prévoir changement disque dur si tu en as de trop
Je te remercie de ta réponse, je m'apprêtais à sauvegarder les données et lancer un reformatage.. ça sert à quelque chose si je fais ça du coup ou de sur même avec ça faudra que je me prenne un autre disque dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question