Problème Windows XP

Yoan -  
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème, qui me rend complètement dingue, et je remercie vraiment ceux qui le lisent et encore plus ceux qui trouvent une solution. Mon PC a démarré et a fait une vérification de disque dur, je ne sais pas pourquoi, puis il a mis à peu près 20 heures pour arriver à 100%.. et une fois fait il restait sur écran noir impossible de rien faire, même lancé en mode sans échec. Mais ce n'est pas tout, alors je l'ai relancé, il a recommencé la vérification de disque dur, toujours aussi longue... je précise que pendant cette vérification il écrit "Windows a remplacé les clusters endommagés de (tel fichier)" à chaque fois.. voilà s'il vous plait aidez moi vraiment de plus n'étant pas une flèche en informatique.. j'en peux plus. Merci vraiment de m'aider.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25
 
bonsoir
Windows a remplacé les clusters endommagés veut dire que les clusters (petit emplacement sur ton disque dur )sont hs prévoir changement disque dur si tu en as de trop
0
Yoan
 
Je te remercie de ta réponse, je m'apprêtais à sauvegarder les données et lancer un reformatage.. ça sert à quelque chose si je fais ça du coup ou de sur même avec ça faudra que je me prenne un autre disque dur?
0
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31
 
prendre un autre disc dur !
0
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31
 
ton disc dur va bientot rendre l'ame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25
 
sauvegarde t'es données est change de disque dur sinon il y a de grande change que sa continue
0
Yoan
 
D'accord, je vous remercie grandement pour vos réponses, passez une bonne soirée!
0
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31
 
merci
post résolu :)
0