Protection parentale
ouragan
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais installer MSN pour mes enfants mais je veux pouvoir installer un code uniquement pour le programme MSN, et ne pas bloquer l'ordinateur pour les autres programmes. Je veux aussi installer un temps de connexion maximum. Pouvez-vous m'aider ?
je souhaiterais installer MSN pour mes enfants mais je veux pouvoir installer un code uniquement pour le programme MSN, et ne pas bloquer l'ordinateur pour les autres programmes. Je veux aussi installer un temps de connexion maximum. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Protection parentale
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
4 réponses
bonjour le plus simple c'est de créer toi même le mot de passe pour chaque adresse msn ainsi pas de connexion sans ton intervention ,"live onecare"est aussi une protection quand ils sont en ligne (voir)https://www.lepoint.fr/ pour le temps de connexion ,je crois que seuls les parents decident
ouragan
Merci pour votre réponse. Pour le mot de passe sur chaque adresse MSN y-a-t-il un endroit exprès pour le noter ? est-ce indiqué ? est-ce facile ? (je ne suis pas très douée)
oui c'est facile ,et un mot de passe est demandé pour chaque creation d'adresse msn .une fois msn installer il faut suivre les instructions.