Aide svpl

Fermé
mpengesoft - 4 oct. 2009 à 15:23
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 4 oct. 2009 à 15:31
Bonjour,je suis un ingenieur analyste programmeur.
quelque precision de votre part m'aidera:
1.la methode merise utilise t-elle une l'approche objet ou fonctioinnelle par rapport à l'uml qui est une aproche objet ?
2.quelles sont les differents requettes croisées nous permettant d'affichées les informatioins des differents tables dans un etats en sortie?
3.qu'elles sont l'es instructions sql nous permettant d'imprimer et de faire des recherche ?
4.comment securiser un lien hypertext permettant l'acces dans une page web ou encore securiser l'enregistrement dans un formulaire webb ou html?
merci pour votre aide car elle m'aidera plus...........
prince mpengesoft

1 réponse

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
4 oct. 2009 à 15:31
Salut,

Ingenieur analyste programmeur n'existe pas. Soit on est analyse programmeur et on est technicien bac +2, soit ingénieur bac+5.
1) Merise c'est une approche fonctionnel objet comme UML. Les 2 méthodes se ressemblent assez ;
4) Sécuriser c'est un peu vague. Tu peux sécurisé dans le sans crypter avec du SSL et tu peux sécurisé en mettant un login/pass, sécurisé visàvis des robots avec des captchas, etc.
1 et 3) J'ai rien compris.

Bon courage.
0