A voir également:
- Ya un virus ki traine sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
4 réponses
jean38
Messages postés
2534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2017
47
22 avril 2005 à 19:39
22 avril 2005 à 19:39
precise un peu ta demande, qu'est ce qui se passe??
jean
ecrit normal c'est pas facile à lire ton argot en fin de journée.
jean
ecrit normal c'est pas facile à lire ton argot en fin de journée.
Salut!
j'ai aussi choper un trojan horse startepage19 avec msn.
J'ai réussi a le mettre en quarantaine avec avg et a le suprimer, mais je n'ai plus de fond de bureau, juste un cadre noir avec ecrit "warning,virus...", impossible de revenir au bureau.
Deplus, chaque fois que j'ouvre un dossier, j'ai toujours avg qui m'informe que j'ai un virus, avec soit faire heal, delete, ou more, j'ai essayer les trois, et rien n'y fait.
J'ai aussi des message qui me dise que mon ordi est infecté de spyrware, or avec ad-aware, j'ai tout mis en quarantaire.
Je sais pas si tu as le même problème, mais moi, je ne sais plus que faire.
j'ai aussi choper un trojan horse startepage19 avec msn.
J'ai réussi a le mettre en quarantaine avec avg et a le suprimer, mais je n'ai plus de fond de bureau, juste un cadre noir avec ecrit "warning,virus...", impossible de revenir au bureau.
Deplus, chaque fois que j'ouvre un dossier, j'ai toujours avg qui m'informe que j'ai un virus, avec soit faire heal, delete, ou more, j'ai essayer les trois, et rien n'y fait.
J'ai aussi des message qui me dise que mon ordi est infecté de spyrware, or avec ad-aware, j'ai tout mis en quarantaire.
Je sais pas si tu as le même problème, mais moi, je ne sais plus que faire.
Kaâmü
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2006
1
19 mai 2005 à 04:41
19 mai 2005 à 04:41
salut c'est pareil j'ai un pb...sur la fenêtre de qq'un s'est affichée un lien contenat un virus ...la personne de cette fenêtre a toute ma confiance (et pour dire !! c'est mon père !!! )....quand j'ai cliqué sur ce lien ça m'a automatiquement ouvert toutes les fenêtres msn de mes contacts qui étaient connectés exceptés ceux qui étaient "hors ligne" bien sur et ça y a mis le lien susdit bref une propagation du virus à travers mes contacs...
du coup , hasard ou pas hasard, j'ai eu toute une floppée de virus qui ont assiégés mon pc...
pour ce qui est de la floppée de virus ça fait une semeine et demie que je m'en suis débarrassé je crois car je n'en entends plus parler.
Actions entreprises:
-download du firewall zone alarm version free
-et matraquage de mon PC à grands coups de A2 free , stinger,antivir,trojan remover ,Ad-aware et tous les patchs mis à disposition sur secuser.com ( http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm pour l'info... )que j'avais DL au préalable bien entendu...
-sans parler de l'antivirus en ligne de secuser :Housecall
( http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm encore pour l'info )
-ainsi que antivirus panda active scan .
(http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm )
Néanmoins....car il y un Néanmoins,
le virus de msn reste car il continue parfois à m'ouvir toutes ces fenetres msn avec son lien de propagation....pour l'instant je n'ai plus que lui mais en faisant les analyses avec tout mon bordel mentionné ci-dessus bé ça me trouve plus rien (à par quelques tracking cookies mais bon...)..Mé il é là quand même le squatteur même si il me fait le coup beaucoup moins souvent ,y'a rien qui me le détecte.
Voilà précisement ou j'en suis.
A votre bon coeur M'sieurs Dames....
Merci beaucoup.
du coup , hasard ou pas hasard, j'ai eu toute une floppée de virus qui ont assiégés mon pc...
pour ce qui est de la floppée de virus ça fait une semeine et demie que je m'en suis débarrassé je crois car je n'en entends plus parler.
Actions entreprises:
-download du firewall zone alarm version free
-et matraquage de mon PC à grands coups de A2 free , stinger,antivir,trojan remover ,Ad-aware et tous les patchs mis à disposition sur secuser.com ( http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm pour l'info... )que j'avais DL au préalable bien entendu...
-sans parler de l'antivirus en ligne de secuser :Housecall
( http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm encore pour l'info )
-ainsi que antivirus panda active scan .
(http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm )
Néanmoins....car il y un Néanmoins,
le virus de msn reste car il continue parfois à m'ouvir toutes ces fenetres msn avec son lien de propagation....pour l'instant je n'ai plus que lui mais en faisant les analyses avec tout mon bordel mentionné ci-dessus bé ça me trouve plus rien (à par quelques tracking cookies mais bon...)..Mé il é là quand même le squatteur même si il me fait le coup beaucoup moins souvent ,y'a rien qui me le détecte.
Voilà précisement ou j'en suis.
A votre bon coeur M'sieurs Dames....
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 10:22
19 mai 2005 à 10:22
Bonjour !
A priori :
Le ver informatique Jitux, qui possède la capacité de se propager de lui-même dans MSN Messenger, aurait d'abord touché le Mexique, le Portugal et l'Espagne.
Jitux ne cause pas de dégât dans les PC infectés mais reste en mémoire dans le fichier «jituxramon.exe» et tente de se dupliquer vers les utilisateurs de la liste de contacts afin de les contaminer à leur tour. Pour ce faire, il expédie, toutes les cinq minutes, un message contenant un lien Web vers le fichier infecté hébergé sous le nom de domaine Home.no.
Lorsque qu'ils sont mis à jour, les principaux logiciels antivirus permettent la détection et l'éradication du ver informatique Jitux
A priori :
Le ver informatique Jitux, qui possède la capacité de se propager de lui-même dans MSN Messenger, aurait d'abord touché le Mexique, le Portugal et l'Espagne.
Jitux ne cause pas de dégât dans les PC infectés mais reste en mémoire dans le fichier «jituxramon.exe» et tente de se dupliquer vers les utilisateurs de la liste de contacts afin de les contaminer à leur tour. Pour ce faire, il expédie, toutes les cinq minutes, un message contenant un lien Web vers le fichier infecté hébergé sous le nom de domaine Home.no.
Lorsque qu'ils sont mis à jour, les principaux logiciels antivirus permettent la détection et l'éradication du ver informatique Jitux