Norton Disk Doctor Bloqué. HELP!!!!!

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Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 22 avril 2005 à 19:43
Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 24 avril 2005 à 20:33
Bonjour,

Suite à un pb d'icones de mon bureau devenu délavé (pb non résolu jusqu'ici), j'ai fait un windows update qui n'a rien résolu au pb.
Nota : même propriétés d'affichage, web ou color 16 bits ou autre n'a aucun effet.

J'ai donc tenté un Norton disk Doctor et là nouveau pb : le doctor ne peut rien faire à partir du début de diagnostic de la table de partition C:/. J'ai beau programmé Norton Disk Doctor au démarrage de ma machine, ja'i toujours ce message :

"le système d'exploitation, ou un autre processus, peut actuellement accéder de façon exclusive à ce disque ou à certains de ses fichiers.
Norton Disk Doctor ne peut effectuer aucune réparation dans ces conditions. Une réparation peut être programmée pour avoir lieu au démarrage suivant du système..."

J'ai fait spybot, Antispyware, Norton Antivirus, ils ne trouvent aucun virus...
Alors je ne sais plus comment résoudre ce pb de Disk Doctor, ni celui des icones délavés (blanchis)


Je me demande si ce n'est pas l'update qui mis de nouveaux trucs et bloquent norton doctor.
Avez vous une idée sur ce pb d'icones

Si vous avez une solution à me proposer, surtout pr mon Disk doctor,

1000 mercis à vous.

Kayroll
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1 réponse

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
22 avril 2005 à 20:02
t'as essayé le demarrage en mode sans echec?

jean
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Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 1
23 avril 2005 à 09:12
Salut Jean

J'ai redémarré le pc, là j'ai eu une vérif de disk ss DOS nommé CHKDSK en 5 étapes. Puis windows s'est ouvert, norton disk doctor a fait un diagnostic à nouveau bloqué par le même message.
Nota : j'avais coché cas corriger problèmes.


J'ai essayé mode sans échec avec F8 mais, je ne suis pas du tout expert en ça, je tombe (après avoir choisi mode ss échec, 1x seul, et 1x avec réseau) sur un écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche et de là il ne se passe rien, même si j'appuie sur des touches (genre c:\).
J'ai rebooté avec un cd norton systemwork+nav, là, j'ai une vérif antivirus ss dos, mais j'ai déjà fait nav auparavant ss windows, sans résultat.

Au final, ja'i tjs disk doctor bloqué et mes icones blanchis !

Pourtant j'ai 2 firewalls : NIS et zone alarm. Tout en update.
ja'i fait aussi antivirus secuser en ligne, RAS selon tous ces prog.

Je pense virer les updates de windows, car j'en ai une 30aine ds dossier WINNT. Il me semble que c'est ça qui bloque mon norton doctor ????
Et pour les icones comment faire ?

Si tu as d'autres solutions, merci à toi !

Kayroll
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jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
23 avril 2005 à 11:34
Bonjour
Pourtant j'ai 2 firewalls : NIS et zone alarm. Une question ils ne sont pas actifs tous les deux sur ta machine en même temps ?si oui tu as peut être un conflit entre les deux .
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Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 1 > jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
24 avril 2005 à 20:33
A Jean Louis 37
salut à toi

Pas de conflit entre les 2 firewalls jusqu'ici.

mais en fait, j'ai désintallé les updates que m'a mis windows.... ce qui m'a fait planté tt le micro : un démarrage en boucle.
Donc j'ai dû réinstallé win 2000 !
Ah une vraie galère ces mises à jour !

mais même après tt ça, norton disk doctor a le même message et ne peut rien réparé.

Du coup, je vais me voir dans l'obligation de passer par la case formatage.

Alors pour tirer une leçon de tt ça , je vous dis ATTENTION AUX UPDATES de Windows, à moins d'être calé en info pr résoudre les interférences avec norton... ce que je ne suis pas .

Enfin, là c'est sûr mes icônes vont bien et ils sont très peu !

Voilà, pour cette triste fin, merci néanmoins à ceux qui ont essayé de m'aider !

Kayroll
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