Norton Disk Doctor Bloqué. HELP!!!!!
Fermé
Kayroll
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2005
-
22 avril 2005 à 19:43
Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 24 avril 2005 à 20:33
Kayroll Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 24 avril 2005 à 20:33
A voir également:
- Norton disk doctor windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
jean38
Messages postés
2534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2017
47
22 avril 2005 à 20:02
22 avril 2005 à 20:02
t'as essayé le demarrage en mode sans echec?
jean
jean
23 avril 2005 à 09:12
J'ai redémarré le pc, là j'ai eu une vérif de disk ss DOS nommé CHKDSK en 5 étapes. Puis windows s'est ouvert, norton disk doctor a fait un diagnostic à nouveau bloqué par le même message.
Nota : j'avais coché cas corriger problèmes.
J'ai essayé mode sans échec avec F8 mais, je ne suis pas du tout expert en ça, je tombe (après avoir choisi mode ss échec, 1x seul, et 1x avec réseau) sur un écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche et de là il ne se passe rien, même si j'appuie sur des touches (genre c:\).
J'ai rebooté avec un cd norton systemwork+nav, là, j'ai une vérif antivirus ss dos, mais j'ai déjà fait nav auparavant ss windows, sans résultat.
Au final, ja'i tjs disk doctor bloqué et mes icones blanchis !
Pourtant j'ai 2 firewalls : NIS et zone alarm. Tout en update.
ja'i fait aussi antivirus secuser en ligne, RAS selon tous ces prog.
Je pense virer les updates de windows, car j'en ai une 30aine ds dossier WINNT. Il me semble que c'est ça qui bloque mon norton doctor ????
Et pour les icones comment faire ?
Si tu as d'autres solutions, merci à toi !
Kayroll
23 avril 2005 à 11:34
Pourtant j'ai 2 firewalls : NIS et zone alarm. Une question ils ne sont pas actifs tous les deux sur ta machine en même temps ?si oui tu as peut être un conflit entre les deux .
24 avril 2005 à 20:33
salut à toi
Pas de conflit entre les 2 firewalls jusqu'ici.
mais en fait, j'ai désintallé les updates que m'a mis windows.... ce qui m'a fait planté tt le micro : un démarrage en boucle.
Donc j'ai dû réinstallé win 2000 !
Ah une vraie galère ces mises à jour !
mais même après tt ça, norton disk doctor a le même message et ne peut rien réparé.
Du coup, je vais me voir dans l'obligation de passer par la case formatage.
Alors pour tirer une leçon de tt ça , je vous dis ATTENTION AUX UPDATES de Windows, à moins d'être calé en info pr résoudre les interférences avec norton... ce que je ne suis pas .
Enfin, là c'est sûr mes icônes vont bien et ils sont très peu !
Voilà, pour cette triste fin, merci néanmoins à ceux qui ont essayé de m'aider !
Kayroll