ERR: Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
Résolu
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
parfois quand je demarre mon pc j'ai un écran noir avec un message d'erreur suivant:
<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
donc ça m'indique que ce fichier soit manquant ou déffectueux
j'ai un système XP SP2 que j'ai récemment installé le SP3 (mis à jour)
Alors c'est une chance qu'il redemarre par moments donc j'aimerais bien avoir un lien où je puisse télécharger ce fichier et le mettre sur le dossier system32 pour remplacer celui qui endommager apparement , car j'ai dû le préciser je n'en ai pas trop besoin de booter mon pc ou bien de le redemarrer par le mode sans échec vu que parfois aussi il redemarre normalement puis à un certain moment il reboot tout seule donc je vais profiter de l'une de ses demarrage pour remplacer le ficher endommager ou manquant par celui que je vais y télécharger , l'essentiel c'est qu'un formuiste m'envois le lien pour cela!
Cordialement
parfois quand je demarre mon pc j'ai un écran noir avec un message d'erreur suivant:
<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
donc ça m'indique que ce fichier soit manquant ou déffectueux
j'ai un système XP SP2 que j'ai récemment installé le SP3 (mis à jour)
Alors c'est une chance qu'il redemarre par moments donc j'aimerais bien avoir un lien où je puisse télécharger ce fichier et le mettre sur le dossier system32 pour remplacer celui qui endommager apparement , car j'ai dû le préciser je n'en ai pas trop besoin de booter mon pc ou bien de le redemarrer par le mode sans échec vu que parfois aussi il redemarre normalement puis à un certain moment il reboot tout seule donc je vais profiter de l'une de ses demarrage pour remplacer le ficher endommager ou manquant par celui que je vais y télécharger , l'essentiel c'est qu'un formuiste m'envois le lien pour cela!
Cordialement
A voir également:
- ERR: Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.
- Err network access denied - Forum Facebook
- Err connection aborted ✓ - Forum Windows
- Err-net-no-testpage-connection ✓ - Forum Nikon
- Err:509 sur opérations dans OpenOffice 4 - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Media err decode code 100 - Forum TV & Vidéo