Comment retrouver mon SSID ?
Bobby
-
Bobby -
Bobby -
Bonjour,
j'ai dû reformater mon PC et à présent je cherche à me reconnecter à mon réseau WIFI... seulement à l'époque j'avais caché mon SSID.... je connais son nom + sa clé WEP mais je ne sais quoi en faire ? Si seulement le SSID était affiché dans la liste, pas de prb, windows me demande ma clé WEP, mais là, je suis un peu perdu ...
Je suis chez NEUF / SFR.
Merci de votre aide !
j'ai dû reformater mon PC et à présent je cherche à me reconnecter à mon réseau WIFI... seulement à l'époque j'avais caché mon SSID.... je connais son nom + sa clé WEP mais je ne sais quoi en faire ? Si seulement le SSID était affiché dans la liste, pas de prb, windows me demande ma clé WEP, mais là, je suis un peu perdu ...
Je suis chez NEUF / SFR.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment retrouver mon SSID ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
reinitialise le reseau avec le bouton reset
tout les parametre reviendront par defaut
tu n'aura plus qu'a reconfigurer ton reseau
tout les parametre reviendront par defaut
tu n'aura plus qu'a reconfigurer ton reseau
Bobby
Ca aurait pu marcher, sauf qu'en attendant de retrouver mon SSID je me suis connecté sur la borne NEUF du quartier (avec mon identifiant + mot de passe) et que maintenant je ne dépends plus de ma neufbox... je ne sais pas comment revenir dessus ! :/
bah
quand tu auras reinitialisé ton réseau
il redeviendra visible pour windows
tu pourras alors t'y connecter
et dès que tu est connecté
passe le en favoris
et supprime l'autre reseau des favoris
quand tu auras reinitialisé ton réseau
il redeviendra visible pour windows
tu pourras alors t'y connecter
et dès que tu est connecté
passe le en favoris
et supprime l'autre reseau des favoris
Je ne sais pas si je m'y suis bien pris mais j'ai effectivement reseté la box, mais rien n'y fait, le réseau reste invisible. Je pense à une autre solution : déplcer mon ordi près de la box, les relier et marquer le réseau comme visible. Ca va me faire un peu de remue ménage mais si c'est la solution... merci pour tes conseils PYROGOTO, dommage que windows ne propose pas une manipulation + simple.