Probleme prise jack facade

Amaretsu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec les prises jack sur la facade de mon PC portable. Quand je branche mes enceintes 2.1 sur la prise casque pas de son. Ces enceintes fonctionnent très bien sur mon Ipod pourtant. Si je branche un casque je n'ai pas non plus de son. je ne vois d'ailleur plus de "une prise jack a été branchée". Ce probleme est survenu (je ne sais pas si sa a un rapport ou pas) apres avoir enlever mon casque micro usb.
Je vous remercie d'avence pour votre aide

2 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et si tu les branche sur le connecteur à l'arrière de ton ordi?

Si le problème est survenu après avoir enlevé des casques USB, c'est peut-être un problème avec le pilote pour la carte son. Les appareils USB n'utilisent pas la carte son de l'ordinateur.
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

desolé, j'ai pensé que tu as un ordinateur normal, j'ai pas vu que c'est un portable.
Donc, pas des prises à l'arriere ...
0