Probléme au lancement de DFO

Fermé
NoLife - 4 oct. 2009 à 03:35
 Shadow's - 9 janv. 2010 à 21:05
Bonjour,
je souhaite joué a dungeon fighter online , je l'installe mais au lancement , j'ai un message d'erreur disant qu'il manque une lybrary a C++ °°"
comment faire?

5 réponses

Idem, j'ai le message:
"microsoft runtime lybrary c++
runtime error
(tout le chemin jusqu'au fichier)/dfo.exe
this application requested th eruntime to terminate in unusual way
please contact bla bla bla..."

dommage, amateurs de beau graphismes old school je me voyais deja a poutrer tout ce qui bouge...

merci vista!
1
up
1
Bon voila Enfaite La Solution Est Bete Comme chou <3
Vous aller dans Panneaux de configuration ensuite vous aller dans option regionals et lingustique et pour pouvoir lancé le jeux (j'ai bien dit LANCE) Vous aller changé la case ou c'est afficher France et aller changer Par USA et voila ^^ mais le probleme comme le jeux est en per2per Ou je sais plus Bah Sa va pas marche ^^"" voila
1
Bonsoir,
Voici une méthode légale pour pouvoir jouer à DFO.
Je vous explique:

1. Téléchargez la version 9.5 de aol ( en anglais bien sur )

2. installez le. Puis lors du lancement, ils vous demanderons de vous inscrire une boite mail. Acceptez cette offre de très bon cœur lol :p lors de votre inscription, ils vous poserons les questions du genre state, zipcode et tel number.Ne vous trompez pas lol car il veulent de vrai renseignement sans quoi votre offre ne sera pas valide et ils refuseront votre inscription faite comme moi, utilisez AZ et Arizona et pour tel number vous cherchez sur google "tel number arizona et vous l'inscrivez".

3. une fois les champ renseigné, vous faite suivant jusqu' a ce qu 'ils demandent un moyen de paiement, vous choisissez VISA et en suite vous faite cancel jusqu'a ce qu'il y a marqué (you are in a step to be a free memberchip) faite next et la ils vous donneront des identifiants ( faite un IMPR écran car le copier coller ne marche pas ici ) .

4. une fois tout ça terminé, lancer votre aol et vous avez la partie sign on. ne vous connectez pas tout de suite cliquez sur connect option

5. puis advanced broadband settings, il vous met un barratin, faite continue en suite, une fenêtre s'ouvre, cliquez sur add a new broadband proile. Nommez le DFO et connection type, vous mettez home netwok puis save.

6. enfin la partie final, vous selectionnez dans la liste de connection: DFO et vous vous connectez avec vos identifiants.

7. une fois connecté, vous pouvez jouer a DFO aux usa sans le fameux IP BLOCK car une fois connecté a AOL America, vous avez une ip americaine.

Je souhaite rassurer tout le monde, ceci n'est pas un hack ou tout autre tutoriel qui enfreindrai les lois, ceci est totalement légal car ce n'est pas vous qui changez d'ip, c'est aol qui fait ça pour vous :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G le meme probleme mais g qune chose a dire les vista son tt simplemen POURRI (excuser mon language ) g esseyer dinstaller tt plein de jeu yan a en moyene 2 / 10 qui marche ( et encore ) . . .
0