Ecreint qui s'éteint sans raison
Résolu
P049
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai un écran Hanns-G HN198D de 19" et quand je démarre sous windows xp l'écran reste quelques seconde allumé puis écran noir (mais il est toujours allumé : petit témoin vert et pas en veille au quel cas le témoin serait orange), pourtant quand je suis sous Ubuntu 9.04 mon écran marche très bien il ne s'éteint pas.
A un moment j'ai eu un message d'erreur "out of frequency" qui se déplaçait sur mon écran(je n'ai jamais changé la fréquence de rafraichissement de mon écran) mais maintenant je n'ai même plus ce message d'erreur.
Voila je ne sais pas quoi faire :/ et je n'ai pas le temps de changer la fréquence de rafraichissement de l'écran sachant que mon écran s'éteint en environ 5 secondes à compter de l' arriver sur le bureau windows.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Flo
Alors voila j'ai un écran Hanns-G HN198D de 19" et quand je démarre sous windows xp l'écran reste quelques seconde allumé puis écran noir (mais il est toujours allumé : petit témoin vert et pas en veille au quel cas le témoin serait orange), pourtant quand je suis sous Ubuntu 9.04 mon écran marche très bien il ne s'éteint pas.
A un moment j'ai eu un message d'erreur "out of frequency" qui se déplaçait sur mon écran(je n'ai jamais changé la fréquence de rafraichissement de mon écran) mais maintenant je n'ai même plus ce message d'erreur.
Voila je ne sais pas quoi faire :/ et je n'ai pas le temps de changer la fréquence de rafraichissement de l'écran sachant que mon écran s'éteint en environ 5 secondes à compter de l' arriver sur le bureau windows.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Flo
A voir également:
- Ecreint qui s'éteint sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Pourquoi mon téléphone sonne sans raison ✓ - Forum Xiaomi
3 réponses
Hello Flo
Il y a sûrement eu un truc pas clair sous windows...;-)
As-tu essayé de redémarrer en mode sans-échec, et là d'aller modifier ton affichage
pour mettre des valeurs basses pour la résolution ? 800*600 par exemple.
Je ne sais pas si windows gardera ces infos au démarrage suivant.
Tu peux aussi essayer une "restauration système" si tu as ce dispo d'actif.
Mais encore faut-il qu'il démarre...
Sans-échec : appuyer F8 avant le démarrage de windows, tenir la touche appuyée
jusqu'à l'apparition du menu oùsque il te propose les différents démarrage.
Choisis "sans échec" tout court sans le réseau.
Pour l'instant c'est démarrage 100-échecs... ;-) Bon courage
Il y a sûrement eu un truc pas clair sous windows...;-)
As-tu essayé de redémarrer en mode sans-échec, et là d'aller modifier ton affichage
pour mettre des valeurs basses pour la résolution ? 800*600 par exemple.
Je ne sais pas si windows gardera ces infos au démarrage suivant.
Tu peux aussi essayer une "restauration système" si tu as ce dispo d'actif.
Mais encore faut-il qu'il démarre...
Sans-échec : appuyer F8 avant le démarrage de windows, tenir la touche appuyée
jusqu'à l'apparition du menu oùsque il te propose les différents démarrage.
Choisis "sans échec" tout court sans le réseau.
Pour l'instant c'est démarrage 100-échecs... ;-) Bon courage