Crypter un trojan ?? on peut ???

Fermé
lotfito - 3 oct. 2009 à 22:09
 azerty - 5 juil. 2011 à 21:32
Bonjour,
juste pour apprendre , es ce que on peut crypter un trojan svp ? et comment svp?merci ;)

9 réponses

Pour répondre a ta question après quelques année de retard xD

Oui il est possible de crypter un trojan. Certains virus comme les RAT (Remote Administration Tool) Font prendre le contrôle de la machine a distance. Ceci est utilisé par les hackeur pour faire des attaques ddos. Vous pouvez donc vous imaginer que les société d'antivirus luttent au mieux contre cela.

C'est pour sa qu'il existe des crypters et des gens qui cryptent leur but est de rendre leur virus indétectable (FUD) par les antivirus. Mais le problème c'est que les gens ont tendance a scanner leur disque quand il ont un virus, et sa signale le virus crypter a la société d'antivirus qui le passe en détectable (plus fud)

Après il faut vous méfier des stealer, ce sont des petit serveur crypter que l'on trouve en masse sur youtube en recherchant par exemple un générateur allopass, ces stealer vont dans le dossier cookie de votre ordianteur et le botmaster reçoits dans sa boite mail ou sur son copte ftp vos identifiants comme msn ou facebook, et oui ! LES GéNéRATEUR N EXISTENT PAS !!

Enfaite ce sont pas des piratent qui utilisent ca, mais es lamers (ceux qui ont besoin de logiciel pré conçut pour hacker xD)

Si j'explique sa c'est simplement pour mettre les gens en garde et par conséquent je ne pourrais être tenus réponsable en cas de simple utilisation ou de mauvaise utilisation de tel ou tel logiciel ou de tel et tel actes.


Cordialement
8
nn mon pote il ma di que ya des gens qui font sa et moi je lui ai dit sa existe pas ... et je ne suis pas sur ...
3
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 oct. 2009 à 22:16
Salut ;

"Juste pour apprendre" moi aussi .....Pourquoi faire une telle chose ?
2
Oui on peut avec un crypter ou avec l'écriture héxadécimale et tes hs hébérger sur son pc vive les gens qui sprennent pour des hackeurs mais qui connaissent rien ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a bon ??? aa ok ... mais comment faire svp? juste pour savoir .. et pour que mes potes ne rigolent pas parce ke je c rien svp lol ..?
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 oct. 2009 à 18:36
Super intéressant ton post .........:(
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 oct. 2009 à 22:28
Je ne vois aucuns intérets a "crypter" un trojan (pour un fichier ,oui) et puis pour faire cela il faudrait l'héberger sur son pc donc .......:(
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 oct. 2009 à 22:34
.........T'as rien compris ....J'insiste pas .

Bye et bonne suite .
0
-_- "
0