Pokémon version argent (i am lost) ='(
BoGToKiLL
Messages postés
669
Statut
Membre
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
Salut a tous, voila en jouant a pokémon Argent, au bout d'un moment on nous demande l'arcenciel (tour chetiflor) .. alors hop Jeuxvideo.com, soluces .. la ils me disent qu'il faut parler aux fan club ensuite il me donne une poupée et il faut la donner a un dresseur (ondine je crois) .. mais il me donne pas de poképoupée >< et donc pas d'arcenciel et encore moins de pokémons legendaire =/ caca
et j'ai un autre petit probleme, j'ai des évolis mais pas les pierres qui vont avec =S si quelqu'un peut me dire ou on en trouve =)
Merci !
et j'ai un autre petit probleme, j'ai des évolis mais pas les pierres qui vont avec =S si quelqu'un peut me dire ou on en trouve =)
Merci !
A voir également:
- Pokémon version argent (i am lost) ='(
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Salut a tous, voila en jouant a pokémon Argent, au bout d'un moment on nous demande l'arcenciel (tour chetiflor) .. alors hop Jeuxvideo.com, soluces .. la ils me disent qu'il faut parler aux fan club ensuite il me donne une poupée et il faut la donner a un dresseur (ondine je crois) .. mais il me donne pas de poképoupée >< et donc pas d'arcenciel et encore moins de pokémons legendaire =/ caca .. savez vous ou je peux trouver ce arcenciel ?
Merci !
Merci !