Forums
fox
-
fox -
fox -
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un forum où on a plus de réponses, où on peut avoir des solutions à nos problèmes, ce n'est pas que je n'aime pas le forum de Comment ça marche (qui est très bien fait) mais ça fait peut être le 10ème (voir plus) message que je met et toujours pas de réponse pour aucun de tous. Cela ne sert à rien de poser une question sur un forum si sur les milliers de personnes indiquées comme connectées par le site, aucune ne peut (ou ne veut) m'aider. Je ne sais pas si ça en concerne d'autres mais merci de m'indiquer d'autres forums meilleurs. Merci d'avance.
10 réponses
Et si quelqu'un aurait une solution à mon dernier message, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14616760-logitech-quickcam-effets-videos
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci, je veux bien que beaucoup de messages soient sans réponse mais quand même sur une dizaine de messages (variés) que je n'ai aucune réponse c'est quand même énervant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple, il y a un message que j'ai posté le 22 mai 2009 à 16:32:37 et qui n'a qu'une réponse sans intérêt.
oui
est alors ??
en + tu fais des doublons
et tu fait des Up aprés a peine 2 minutes
donc tu fait comme tout le monde
TU ATTEND
et tu lis entierement ceci
est alors ??
en + tu fais des doublons
et tu fait des Up aprés a peine 2 minutes
donc tu fait comme tout le monde
TU ATTEND