PS3 n'accepte pas GTA IV

Fermé
WqD - 3 oct. 2009 à 16:30
 wqd - 3 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,
voila mon problème assez ... comment dire ... embêtant!

Ma playstation 3 40 Go était, je pensais, atteinte du syndrome de surchauffe (Monsieur Sony aurait pu être un peu plus gourmand sur la patte thermique -_-). J'ai donc procédé a son démontage, dépoussiérage et changement de patte pour de l'artic silver de qualité! Malheureusement j'ai l'impression que le problème reste inrésolu, et oui, GTA IV refusait de fonctionnait avant et après ce changement, ou l'installation du jeux ne terminais pas ou le jeux plantais pendant le chargement, j'ai donc pensé a un problème de disque dur mais ... idem, même après avoir changé mon petit 40 Go contre un 160 GO Western Digital 5400tr en sata, toujours le meme problème, gta IV a peine marché 5 min que le jeux a freezé, la play 3 a refusé de quitter le jeux et le BLuRay est resté coincé 5 min a l'interieur ... :'( je suis démoralisé ... que faire ?

PS: la console n'est plus sous garantie et à l'heure ou j'écris ces lignes, GT5 prologue me fait la même a l'installation!
A voir également:

4 réponses

wqd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 17:28
:/ ça ne m'aide pas trop ce genre de réponses ... :(
1
dent de sabre
3 oct. 2009 à 17:15
salut ,achete toi une 360 , c est mieux , en plus ta une super extantion pour gta4.

bon je sors ^^
0
dent de sabre
3 oct. 2009 à 17:35
désolé ... navré .

té obligé d installé les jeux sur disque dure pour pouvoir joué ,ou tu peux le faire sans installé sur disque dure ???
0
dent de sabre
3 oct. 2009 à 18:03
cé vrai qua ta place j aurais la haine ,si ma bobox me fesait la meme chose .

dire qu une supernes c etait increvable !!!

bon est ce que tu peux joué sans metre le jeu sur disque dure ???
0
impossible d'y jouer sans intaller je crois, mais je pense avoir un indice, ce p**** de firmware 3.01, j'ai des doutes deçu, donc je vais downgrader le firmware actuel pour le 2.76 et je verrais ce que ça donne!

Si c'est ça alors merci msieur Sony, mais c'est surement pas la solution pour obliger les gens a passer a la slim :@ !!
0