Sony en panne

Moi... -  
 Zzeidan -
Bonjour,
j'ai acheté un sony bravia kdl-32s5600 il y a un peu plus d'un mois. Il y a une semaine j'ai eu une panne de courant due à un disfonctionnement de ma machine à laver. Bref, il ya trois jours en allumant ma tele alors qu'elle etait en veille, seul une diode verte s'allume (Témoin marche qui s'allume lorsque le televiseur est sous tension) et un peu plus de 30 seconde aprés, elle s'eteint 2-3 secondes et se rallume avec un bruit de courant qui arrive. aucune touche ne reponds. Dans le mode d'emploi, il est indiquez une reamarque, qui ej pense correspond à la nature de mon probleme : "Assurez-vous que le téléviseur a été mis hors tension avant de débranchez le cordon d'alimentation secteur. Si vous le débranchez alors que le téléviseur est sous tension, le témoin risque de rester allumé ou un dysfonctionnement du téléviseur peut survenir"
Pourriez vous m'indiquez de quelle genre est ma panne et comment y remedier s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Garantie, Utilise ta garantie c'est fait pour cela.
0
Zzeidan

Bonjour, j'ai le même problème n'y aurait-t-il pas un aute moyen de remédier à cette situation si la tv n'est plus sous garantie ??
0