Boot interminable
greg
-
r1a14 Messages postés 2 Statut Membre -
r1a14 Messages postés 2 Statut Membre -
Slt j'ai un bug avec le boot et j'avoue ne pas trouver d'ou peux venir ce prb.
Lorsque je lance le pc tout d'abord l'ecran du logo de la carte mere
reste assez longtemps, de meme lorsque j'appuie sur suppr pour avoir acces au bios.
Puis apres un ecran noir reste pendant env 1 mn et la il me donne un message d'erreur comme quoi je doit choisir un systeme de boot valable (sachant que j'ai pris soins de tout bien selectionner dans le bios) puis je reboot via ctrl alt suppr et la il lance windows sans prb. J'ai fait une restauration mais ça n'a rien changé. aurait il qq qui aurait rencontré ce probleme et qui pourrait m'apporter une solution? car la je pige plus rien, merci d'avance pour vos reponses.
Lorsque je lance le pc tout d'abord l'ecran du logo de la carte mere
reste assez longtemps, de meme lorsque j'appuie sur suppr pour avoir acces au bios.
Puis apres un ecran noir reste pendant env 1 mn et la il me donne un message d'erreur comme quoi je doit choisir un systeme de boot valable (sachant que j'ai pris soins de tout bien selectionner dans le bios) puis je reboot via ctrl alt suppr et la il lance windows sans prb. J'ai fait une restauration mais ça n'a rien changé. aurait il qq qui aurait rencontré ce probleme et qui pourrait m'apporter une solution? car la je pige plus rien, merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Boot interminable
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires