Connexion wifi sur NEUF, suis cliente ORANGE
Aurélie
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable Acer sous vista et pour la connexion j'arrive sur Neuf wifi pré-installé alors que je suis chez Orange.
Comment enlever Neuf wifi ?
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté un portable Acer sous vista et pour la connexion j'arrive sur Neuf wifi pré-installé alors que je suis chez Orange.
Comment enlever Neuf wifi ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Connexion wifi sur NEUF, suis cliente ORANGE
- Gmail connexion - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
dans panneaux de configuration, tu as option des programe ou un truc comme ca sous vista, tu aura la liste des programe installé, et la je pense que tu le trouverra et pourra le desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut aurelie
Alors j'ai bien regarder et tu dois avoir dans le panneau de configuration: en haut a gauche, tu clic sur affichage classic, la une liste d'icon va apparaitre, puis sur Programmes et fonctionnalités, et la tu as la liste de tes programmes installer sur ton pc.
Alors j'ai bien regarder et tu dois avoir dans le panneau de configuration: en haut a gauche, tu clic sur affichage classic, la une liste d'icon va apparaitre, puis sur Programmes et fonctionnalités, et la tu as la liste de tes programmes installer sur ton pc.
c'est pas un programme installé, il se connectent juste a une borne neuf wifi libre.
tu double clique sur la connexion wifi, et dans t'es réseau préfère, tu supprime neuf wifi, tu met ensuite le réseau wifi de ta box en préfère avec la clé de cryptage, il se connectera automatiquement a ton réseau.
tu double clique sur la connexion wifi, et dans t'es réseau préfère, tu supprime neuf wifi, tu met ensuite le réseau wifi de ta box en préfère avec la clé de cryptage, il se connectera automatiquement a ton réseau.