Connexion Internet sur MSI Wind U100
beguibleu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mbgd Messages postés 66 Statut Membre -
mbgd Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion Internet se fait par ORANGE via LIVEBOX af45. J'ai un PC rélié par cable et un ordi portable rélié par le sans fil. Les deux fonctionnent très bien.
Je viens d'acquérir un Notebook MSI - Wind U100. Ce dernier reconnait ma Livebox mais lorsque j'essaie de me connecter au réseau sans fil, il m'affiche le message suivant : "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualiser la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter".
J'ai recommencé, actualisé, fermé mon PC et le portable, rien n'y fait. Impossible de se connecter à Internet.
Pouvez-vous me donner la solution à mon problème ? Merci pour vos réponses.
Ma connexion Internet se fait par ORANGE via LIVEBOX af45. J'ai un PC rélié par cable et un ordi portable rélié par le sans fil. Les deux fonctionnent très bien.
Je viens d'acquérir un Notebook MSI - Wind U100. Ce dernier reconnait ma Livebox mais lorsque j'essaie de me connecter au réseau sans fil, il m'affiche le message suivant : "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualiser la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter".
J'ai recommencé, actualisé, fermé mon PC et le portable, rien n'y fait. Impossible de se connecter à Internet.
Pouvez-vous me donner la solution à mon problème ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion Internet sur MSI Wind U100
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide