WOW GROS PROBLEME

Fermé
diego - 2 oct. 2009 à 23:10
 sjsqka - 18 févr. 2010 à 10:58
Bonjour,quand je vais dans gestion du compte que je tape mon nom de compte et mot de passe il me dise que il fait que je m'associe mon compte a battle.net et quand j'essaye de le fusionner il me dise qu'il est deja associer aider moi s'il vous plait
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 23:30
La désinstallation et/ou réinstallation n'a rien avoir avec le compte Battle.net !

Si il te dit que ta déjà un compte Battle.net (c'est que tu l'as créé), connecte toi directement depuis le site officiel pour voir. Si ça marche, il te restera à faire la fusion de ton compte WoW en suivant les instructions, pour que ton compte WoW (normal) passe en compte Battle.net !
1
es que je pe te faire confiance meme si on se connait pa es que tu joue a wow?
0
Soucis résolu, merci beaucoup !
Plus éfficace que le forum offi de wow ^^
bonne soirée ! Ciao
1
Elparigo-60 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
2 oct. 2009 à 23:13
Hum... Ta éseiller de désinstaler et réinstaler le jeu??
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 23:49
ui je joue à WoW depuis 4 ans. Pourquoi ?.
0
car talair honnete et si tu lai et que tai sympa jte prete mon nom de compte et mon mot de passe et tessaye de me le faire car mon pc rame la jje ne suis pa chez moi
0
repon vite ste plait jai pa bocou de temp ou laisse moi ton adresse mns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 00:07
C'est que... tu n'as pas besoin d'aller sur le jeu pour faire l'activation de ton compte Battle.net.

C'est uniquement d'aller sur https://www.blizzard.com/en-us/?ref=www.battle.net est voir si tu peux faire la fusion de ton compte.

Donc aucun lag vu que cela passe par un site internet seulement non ?.
0
mai moi jy arive pa tanpi a ++ jdoi yaller
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 00:12
Hm ok, bon tente le coup plus tard ou demain, à plus !

PS: Si ton problème est ok n'oublie pas de mettre le statut : Résolu, merci.
0
exactement le même problème :s
j'ai mon compte wow qui me dit que je suis associé a un compte battle.net et je n'ai pas réussi a associer mon compte battle net a mon compte wow, car quand je tente de les associer ils me mettent que mon identifiant wow est erroné ( pour tant sur le jeu il me dit qu'il est associé a un compte battle net).
je peut rien faire je pense que je vais dire a dieu a mon compte et a wow en même temps.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:56
Si t'arrive à te co sur le jeu et non sur ton

compte Battle.net c'est plutôt bizarre.

Inutile de dire adieu à ton compte pour cela.

Si tu es certain d'avoir fait un compte Battle.net un jour, va sur le site et clique sur

"Vous avez oublié le mot de passe de votre compte ?". Ensuite il va te demander la

réponse à ta question secrète la aussi si ta fait ton compte toi même tu as la réponse.

Ceci fait tu recevras un email pour avoir un nouveau mot de passe. Dans le email en

question t'aura ton nom d'utilisateur mais seulement si ta la réponse secrète, et un

lien pour refaire ton MdP. Pour le reste tu suis les instructions. Pour faire la fusion

entre ton compte normal et le compte Battle.net tu dois mettre ton nom d'utilisateur

normal (celui que ta toujours eu avant que Battle.net arrive). Ensuite la fusion sera

possible, par la suite pour te co il faudra mettre ton adresse email et non pas ton

nom d'utilisateur d'avant. Tout est plutôt bien expliquer cela doit pas faire de problème.

Par contre c'est possible à certaines heures que ça bug un brin. J'ai réussi a faire

ma fusion plusieurs jours après la creation de mon compte Battle. Je pense que si

y a trop de monde en même temps ça marche mal, surtout que tous les joueurs

doivent avoir un compte Battle.net d'ici la 12 novembre sinon la connexion au jeu

ne sera plus possible jusqu'à que la fusion soit faite.
0
Bonsoir, j'ai le même problème que ces deux personnes.
J'ai plusieurs comptes Battle.net , je peux tous aller dans la gestion de compte, et tout le tralala...
Et quand je veux fusionner, a l'étape 1, j'entre mon nom de compte et mon mot de passe, et il me dise identifiant éroné, alors que le compte est bien valide, j'ai jouer 4 ans avec...
:/
Aidez-moi, s'il vous plaît
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:21
En voulant faire la fusion tu as bien mis ton mot de passe WoW,

et non celui de ton compte Battle.net ?.
0
Je dois mettre Nom de compte (de base) et Mot de pass du compte et non celui de l'adresse Battle.net?
Ah c'est peut-etre ça, mais dans ce cas, j'vais devoir renvoyer mot de pass a l'email, le soucis c'que j'lai trop fait et que j'dois attendre. Mais me semble que j'avais deja fait ça, et j'ai toujours eu Identifiant éronné, mais faudrait que je retest, merci, jte dirais quoi quand j'laurais fait :)
Réponse rapide et simple, sympa ! ^^
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 22:28
Np à plus.
0
comment on fai un compte wow
0