CHERCHE PILOTES HP DV7-1119EFHP
mjidos
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai formaté mon pc (HP DV7-1119EF avec vista) et j'ai installé à la place WINDOWS 7, le problème quand j'installe les pilotes avec le cd de restauration d'origine il me réinstalle le vista au lieu du WINDOWS 7, je cherche alors comment faire svp pour récupérer les pilotes de HP DV7-1119EFHP et les mettre quand j'installe WINDOWS 7.
J’ai formaté mon pc (HP DV7-1119EF avec vista) et j'ai installé à la place WINDOWS 7, le problème quand j'installe les pilotes avec le cd de restauration d'origine il me réinstalle le vista au lieu du WINDOWS 7, je cherche alors comment faire svp pour récupérer les pilotes de HP DV7-1119EFHP et les mettre quand j'installe WINDOWS 7.
A voir également:
- CHERCHE PILOTES HP DV7-1119EFHP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Tu laisses Windows installer les pilotes Vista.
Ensuite, en allant ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3850323&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr tu pourras comparer les pilotes proposés par HP pour Windows 7 avec ceux proposés pour Vista.
Les pilotes Vista sont réputés être généralement valables pour Windows 7.
Si toutefois tu constates une différence tu désinstalles le pilote Vista avant d'installer le pilote Windows 7.
Tu laisses Windows installer les pilotes Vista.
Ensuite, en allant ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3850323&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr tu pourras comparer les pilotes proposés par HP pour Windows 7 avec ceux proposés pour Vista.
Les pilotes Vista sont réputés être généralement valables pour Windows 7.
Si toutefois tu constates une différence tu désinstalles le pilote Vista avant d'installer le pilote Windows 7.
merci bcp je connai le site telecharger.com mais le pb je sais pas les driveres kil fo, si tu pourra me donner tt les drivres stp