CD/DVD il y a le son mais pas d'image
liberteegalite
-
liberteegalite -
liberteegalite -
Bonjour,
Sur mon ordi portable TOSHIBA window's vista premium familial, j'ai insérer un CD/DVD dans windows media center , grande fut ma surprise quand une fenêtre apparait et inscrit "n'arrive pas à trouver les codecs" . Que dois-je régler sur mon ordi afin que l'image apparaisse.
Merci
Sur mon ordi portable TOSHIBA window's vista premium familial, j'ai insérer un CD/DVD dans windows media center , grande fut ma surprise quand une fenêtre apparait et inscrit "n'arrive pas à trouver les codecs" . Que dois-je régler sur mon ordi afin que l'image apparaisse.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- CD/DVD il y a le son mais pas d'image
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Légende image word - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonsoir,
Désolé pour ce retard car ma connection est trés lente et je ne sais pas pourquoi.
Donc sur mon CD est écrit : Verbatim
DVD-R
4.7GB
GO
16*speed
vitesse
120min
Aussi si vous permettez je suis connecté à un opérateur de téléphonie et lorsque j'ouvre un site ou une page ça s'ouvre trés lentement , à quoi cela est dû et que dois-je régler ? Merci de me répondre
Désolé pour ce retard car ma connection est trés lente et je ne sais pas pourquoi.
Donc sur mon CD est écrit : Verbatim
DVD-R
4.7GB
GO
16*speed
vitesse
120min
Aussi si vous permettez je suis connecté à un opérateur de téléphonie et lorsque j'ouvre un site ou une page ça s'ouvre trés lentement , à quoi cela est dû et que dois-je régler ? Merci de me répondre