CD/DVD il y a le son mais pas d'image
liberteegalite
-
liberteegalite -
liberteegalite -
Bonjour,
Sur mon ordi portable TOSHIBA window's vista premium familial, j'ai insérer un CD/DVD dans windows media center , grande fut ma surprise quand une fenêtre apparait et inscrit "n'arrive pas à trouver les codecs" . Que dois-je régler sur mon ordi afin que l'image apparaisse.
Merci
Sur mon ordi portable TOSHIBA window's vista premium familial, j'ai insérer un CD/DVD dans windows media center , grande fut ma surprise quand une fenêtre apparait et inscrit "n'arrive pas à trouver les codecs" . Que dois-je régler sur mon ordi afin que l'image apparaisse.
Merci
A voir également:
- CD/DVD il y a le son mais pas d'image
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
bonjour,
quel est le type de fichier sur le cd?
télécharger VLC et essayez avec ce logiciel
quel est le type de fichier sur le cd?
télécharger VLC et essayez avec ce logiciel
Bonsoir,
Désolé pour ce retard car ma connection est trés lente et je ne sais pas pourquoi.
Donc sur mon CD est écrit : Verbatim
DVD-R
4.7GB
GO
16*speed
vitesse
120min
Aussi si vous permettez je suis connecté à un opérateur de téléphonie et lorsque j'ouvre un site ou une page ça s'ouvre trés lentement , à quoi cela est dû et que dois-je régler ? Merci de me répondre
Désolé pour ce retard car ma connection est trés lente et je ne sais pas pourquoi.
Donc sur mon CD est écrit : Verbatim
DVD-R
4.7GB
GO
16*speed
vitesse
120min
Aussi si vous permettez je suis connecté à un opérateur de téléphonie et lorsque j'ouvre un site ou une page ça s'ouvre trés lentement , à quoi cela est dû et que dois-je régler ? Merci de me répondre