Combien encore vont-il continué d'existé.

cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonsoir j'ai une petite question a posé au sujet des sites de rencontre.Alors voila j'aurais aimé savoir combien encore les sites de rencontre gratuit est payan vont-il encore continué d'éxisté,car depuis que les sites de rencontre existe depuis environs 7ans il me semble alors combien encore d'année les sites de rencontres vont-il continué donc voila merci bien de vouloir me répondre.

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et comment on pourrait le savoir ??

Ça ne s'arrêtera jamais ...
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

bonsoir Befax|away j'ai recut ton message,alors moi je dit que si il faut bien un jour ou l'autre que les sites de rencontre gratuit est payan qui s'arrête car ils ne vont pas continué encore 10 ou 20an jusqu'en 2020 ou 2035 jusque la il faut bien que sa s'arrête un jour ou l'autre il y a autre chose d'ici 2020 que les sites de rencontre.
0

Lol, tu as quelque-chose contre les sites de rencontres ?

Pourquoi veux-tu qu'ils s'arrêtent ? Cela te regarde-t-il ?
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

rebonsoir Befax|away donc moi je te répond que j'ai rien contre les sites de rencontre grauit est payan mais juste que durand 7ans de 2003 jusqu'a aujourd'hui 2009 qui fait 7ans donc depuis 2003 je m'étais inscrit sur les sites de rencontre genre meetcrunch,amourr.com planête-rencontre,deux.fr unerencontre.com,meetic amourlove.com,proximeety.com,lovinside.com,clubreseau,clicpartners,reseauséduction.kissia,nicedating,ame-soeur.org,domeconnection.atraverschamp,moipourtoi etc..... donc je m'etais inscrit sur des site de se genre que je vient de sité est que j'ai toujour pas fait de rencontre est aussi sur le site amoureux etc.... est j'ai continué jusqu'en 2004.2005.2006.2007.2008 est 2009 donc pour en finir c'est pour sa que je dit que les sites de rencontre gratuit est payan il ne vont pas continué encore 10 ou 15 jusqu'en 2025 il y aura certainement autre chose d'ici 2030 que les sites de rencontres.donc voila.FIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ..., et donc tu ne t'es pas dit que si les sites de rencontres ne marchaient pas pour toi, il serait préférable de sortir de chez toi et d'aller rencontrer des gens en boite ? Dans un bar ? etc ...

J'ai une soeur qui a rencontré son mari sur un site de rencontre, ca n'a peut être pas marché avec toi mais cela fonctionne avec d'autres personnes.
0