Pont WIFI

Lex85 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un appartement et j'arrive a capté a environ 50% le wifi du voisin (grace a une antenne de type "ricoré") Seulement je suis obligé de resté dans un coin de l'appartement car l'antenne est directionnel.
J'avais donc l'idée d'ajouter un pont wifi pour le diffuser dans tout l'appartement!
Il me faut donc un AP capable d'être connecté a mon antenne ! La quel serait la mieux et peu cher si possible? La norme 802.11N pourrait-elle convenir ?
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avec tout ce que tu vas dépenser pour mettre un pont WiFi, comme tu dis. je pense que le plus simple est de prendre un abonnement internet

Smart
0
Lex85

Un abonnement à une trentaine d'euros par mois plus l'ouverture de ligne? Pas sur que financièrement sa soi moins cher !
0

Comme tu veux. Mais as-tu l'autorisation de ton voisin? Et si du jour au lendemain sécurie son réseau WiFi?
Sinon tu peux Utiliser un relais WiFi:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=relais+WiFi+&meta=&gws_rd=ssl

Smart
0
Lex85

Oui voila je pensai a un relais mais c'est souvent pour les livebox et pas forcément les neufBox!Et pas sur que le signal soit vraiment boosté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les relais sont pour toutes les box et autres routeurs. Et bien évidemment ce ne sont pas des amplificateurs du signal WiFi, mais un répéteur, ce qui permet d'étendre la couverteur du réseau WiFi.

Smart
0