Debloquer un bios protége par un password?
minimax
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter une unité DELL d'occasion,et en la démarrant je me suis rendu compte que le setup du bios est trés modifié et en plus protégé par un password ,et la détection des DDurs est "off" donc au démarrage ilme dit"il n'y a pas de drive pour le boot" et pourtant ily a un ddur"sata",mais la détaction est "off" et pour l'activer il faut le pass,SVP,qqun a t'il une astuce pour resoudre le problème sinon faut il flacher le bios et comment???merci bcp pour vos aides.
je viens d'acheter une unité DELL d'occasion,et en la démarrant je me suis rendu compte que le setup du bios est trés modifié et en plus protégé par un password ,et la détection des DDurs est "off" donc au démarrage ilme dit"il n'y a pas de drive pour le boot" et pourtant ily a un ddur"sata",mais la détaction est "off" et pour l'activer il faut le pass,SVP,qqun a t'il une astuce pour resoudre le problème sinon faut il flacher le bios et comment???merci bcp pour vos aides.
A voir également:
- Debloquer un bios protége par un password?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
2 réponses
en haut de ton écran, il y a une rubrique "astuces".
si tu y étais allé, tu aurai vite trouvé ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
si tu y étais allé, tu aurai vite trouvé ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
minimax
Bonjou,et marci de m'avoir répondu,mais,j'ai déja essayé avec la pile ,et j'ai cheché les bornes du reset cmos,ou clear cmos,mais sur ce genre de pc dell" GX280" je crois quiln'ya pas de reset sur la carte mère s'ilvous plait sivous avez d'autre astuces j'attends vos propositions.....la carte mère ne reconnait pas les disques durs et ne veut pas booter dessus au demarrage ilm'affiche"no device boot available".merci d'avance.