Je sait pourquoi ma souris touch pad beugue
tyssen
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé pourquoi ma souris beugue.....ça vient du fait que quand je met pou téléphone portable en charge et dès que je le prend dans mes mains je ne peux plus toucher la souris elle marche plus il faut que je re éteigne le pc et le rallume sans toucher mon téléphone bien sur pour que ça re marche.
savez vous sa vient de quoi??
j'ai trouvé pourquoi ma souris beugue.....ça vient du fait que quand je met pou téléphone portable en charge et dès que je le prend dans mes mains je ne peux plus toucher la souris elle marche plus il faut que je re éteigne le pc et le rallume sans toucher mon téléphone bien sur pour que ça re marche.
savez vous sa vient de quoi??
A voir également:
- Je sait pourquoi ma souris touch pad beugue
- Pad souris bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
"savez vous sa vient de quoi" pour moi c'est pas du français désolé quand on pose des questions sur un forum public on fait au moins l'effort d'ecrire clairement
oui désolé j' était tellement contente de voir d'ou venait le problème que j'ai écrit trop vite en fait c'est quand je met mon téléphone portable en charge et que je téléphone avec en touchant mon pc , la souris bloque.
est ce que ça pourrait venir de l'électricité?
est ce que ça pourrait venir de l'électricité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question