Date dans word
Résolu
AMISDAL
Messages postés
173
Statut
Membre
-
marketCD Messages postés 30 Statut Membre -
marketCD Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai retrouver la date à laquelle à été écrite une lettre et non la date du jour dû à une mise à jour automatique
Comment faut il faire
Merci
j'aimerai retrouver la date à laquelle à été écrite une lettre et non la date du jour dû à une mise à jour automatique
Comment faut il faire
Merci
A voir également:
- Date dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il existe dans word la notion de champ qu'on insère dans le document :
Insérer - Champs - choisir "catégories date et heures".
On peut insérer :
- la date de création
- la date de modification
- la date d'impression
Ensuite on règles les format d'affichage sur la liste de droite (propriété du champ)
Il existe dans word la notion de champ qu'on insère dans le document :
Insérer - Champs - choisir "catégories date et heures".
On peut insérer :
- la date de création
- la date de modification
- la date d'impression
Ensuite on règles les format d'affichage sur la liste de droite (propriété du champ)
bonjour,
je ne sais pas si ca répond à la question, mais en faisant "Fichier -> propriétés -> onglet général" , il y la date de création du document.
je ne sais pas si ca répond à la question, mais en faisant "Fichier -> propriétés -> onglet général" , il y la date de création du document.
En fait ce que je voudrais c'est bloquer la date une fois la lettre envoyée, ce qui n'est paés forcément la date de création si modification de la lettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc la date de modification du document : même endroit...
Par contre je crois qu'on a pas bien compris : tu veux inscrire cette date dans la lettre avant de l'imprimer pour l'envoyer ?
Par contre je crois qu'on a pas bien compris : tu veux inscrire cette date dans la lettre avant de l'imprimer pour l'envoyer ?