Date dans word
Résolu
AMISDAL
Messages postés
173
Statut
Membre
-
marketCD Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre -
marketCD Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai retrouver la date à laquelle à été écrite une lettre et non la date du jour dû à une mise à jour automatique
Comment faut il faire
Merci
j'aimerai retrouver la date à laquelle à été écrite une lettre et non la date du jour dû à une mise à jour automatique
Comment faut il faire
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
Bonjour,
Il existe dans word la notion de champ qu'on insère dans le document :
Insérer - Champs - choisir "catégories date et heures".
On peut insérer :
- la date de création
- la date de modification
- la date d'impression
Ensuite on règles les format d'affichage sur la liste de droite (propriété du champ) -
bonjour,
je ne sais pas si ca répond à la question, mais en faisant "Fichier -> propriétés -> onglet général" , il y la date de création du document. -
Propriétés/Date de création
-
En fait ce que je voudrais c'est bloquer la date une fois la lettre envoyée, ce qui n'est paés forcément la date de création si modification de la lettre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est donc la date de modification du document : même endroit...
Par contre je crois qu'on a pas bien compris : tu veux inscrire cette date dans la lettre avant de l'imprimer pour l'envoyer ? -
Je veux surtout la voir réapparaitre quand je vais la chercher dans le document archivé. Si j'ai envoyé la lettre le 05/10/09 et que je l'ouvre à nouveau une semaine après je voudrais voir apparaitre la meme date, mais je ne veux pas l'entrer à chaque fois à la main...!
-
Insertion -> Champ -> Choisir "CreateDate" puis le format