CANON MP 450 ERREUR C000

Fermé
ERMELINE - 2 oct. 2009 à 09:07
 jade69 - 4 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une canon PIXMA MP 450 impossible de la démarrer code erreur C000
pouvez vous m'aider svp (je n'ai pas vista est-ce que le pb vient de là ??)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai une canon MP 540 (et pas 450..) neuve dès que j'essaie de l'installer ..cela m'affiche un code erreur C000

Help SVP..

Merci d'avance
7
Bonsoir,

Vérifiez à l'intérieur de l'imprimante: il doit y avoir un morceau de polystyrène servant à caler le mécanisme; il suffit de l'enlever.

Bonne soirée,

Jann
2
Bonjour,
Je crains Jann que ce ne soit pas si simple !
J'ai une imprimante MP540 depuis quelques mois.
Tout a bien fonctionné avec les premières cartouches, mais dès que j'ai dû les changer l'erreur C000 est apparue. C'est infernal, cette indication d'erreur revient à tout bout de champ. Ca vient certainement de la mise en place des cartouches, mais franchement je ne comprends pas ce qu'il faut faire de plus.
Il faut arrêter l'imprimante et la remettre en route, parfois ça suffit à résoudre le problème, mais il revient très rapidement.
Un vendeur m'a indiqué que chaque fois qu'on arrête l'imprimante, c'est une consommation de cartouches en plus. Je ne sais pas si ça vient de là, mais j'ai une consommation de cartouches astronomique ! Je les change 2 fois par mois et pourtant je ne fais pas beaucoup de tirages.
Je vais demander le remplacement de cette imprimante, car ça ne peut pas continuer ainsi.
Si quelqu'un connaît une solution autre j'en serai ravie.
Merci
0