Fonction: Plein Ecran plante le PC!!!Help!!!!
TomyVercetti
Messages postés
237
Statut
Membre
-
LePrince -
LePrince -
Hello à tous, sous Vista Familiale 32B, avec un Toshiba Satellite L30 10T, tous pilotes et Bios à jour, dernière versions, la fonction plein écran faît planter (fermeture: à rencontré un problème) tous les programmes qui la sollicite: IE7, WMP, VLC, etc...
En bref, il est impossible de regarder un film convenablement.
J'ai beau fouiller, on dirait que je suis le seul à avoir ce problème...Quelqu'un aurrait-il une idée pour remédier à ce problème?
Très cordialement, merci d'avance pour votre aide!
En bref, il est impossible de regarder un film convenablement.
J'ai beau fouiller, on dirait que je suis le seul à avoir ce problème...Quelqu'un aurrait-il une idée pour remédier à ce problème?
Très cordialement, merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Fonction: Plein Ecran plante le PC!!!Help!!!!
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
5 réponses
Non tu n'es pas le seul, dès que je met une vidéo en plein écran mon vaio plante, écran bleu avec plein de truc d'écris que je n'ai pas le temps de lire ...
Avant j'avais pas ce pb, je viens de changer mon disque dur et d'installer windows 7, surement un pb de driver quelque part....
Avant j'avais pas ce pb, je viens de changer mon disque dur et d'installer windows 7, surement un pb de driver quelque part....
ce n'est pas window 7 qui plante
j'ai le meme problème depuis une semaine (date a laquelle j'ai reformaté mon pc) alors que je suis sous window Xp
je n'ai rien changé t j'ai tout réinstallé mais meme le pinball en mode plein ecran bug (je ne aprle pas de tous les jeux qui le nécessite)
j'ai le meme problème depuis une semaine (date a laquelle j'ai reformaté mon pc) alors que je suis sous window Xp
je n'ai rien changé t j'ai tout réinstallé mais meme le pinball en mode plein ecran bug (je ne aprle pas de tous les jeux qui le nécessite)
Bonjour.
J'ai également ce problème ! Lorsque je regarde une vidéo sur Dailymotion et que je passe en plein écran, l'image se fixe, le son saccade puis s'arrête et enfin l'écran s'éteint puis se rallume totalement blanc. Impossible d'accéder au gestionnaires de tâches, la souris ne réagit pas, impossible d'accéder au menu démarrer pour éteindre l'ordinateur. Curieusement, je rencontre moins souvent ce souci avec Youtube. Les DVD ne causent aucun problème.
Je suis sous Windows 7 familiale 64 bits, CG radeon 5770 et CM Gigabite p55a-ud3. Quelqu'un aurait des infos ? Merci !
J'ai également ce problème ! Lorsque je regarde une vidéo sur Dailymotion et que je passe en plein écran, l'image se fixe, le son saccade puis s'arrête et enfin l'écran s'éteint puis se rallume totalement blanc. Impossible d'accéder au gestionnaires de tâches, la souris ne réagit pas, impossible d'accéder au menu démarrer pour éteindre l'ordinateur. Curieusement, je rencontre moins souvent ce souci avec Youtube. Les DVD ne causent aucun problème.
Je suis sous Windows 7 familiale 64 bits, CG radeon 5770 et CM Gigabite p55a-ud3. Quelqu'un aurait des infos ? Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question