Bug sims 2
raziinounet
-
raziinounet -
raziinounet -
Bonjour,
etant nouveau dans le jeux des sims 2 simple ( 2 jours de jeux ) j'ai a peine fait le didacticiel et emmenager une famille mais quelque chose me semble suspect quand je joue il n'y a que ma maison et les troitoir environant alor que dans la video dans le site jeuxvideo.com il y'a toute la ville qu'on peut visiter alor que la je vois que ma maison .... svp je veux une reponse rapide merci d'avance si c'est due a mon incompetence dans le jeux dites moi ce que je dois faire et merci !!
etant nouveau dans le jeux des sims 2 simple ( 2 jours de jeux ) j'ai a peine fait le didacticiel et emmenager une famille mais quelque chose me semble suspect quand je joue il n'y a que ma maison et les troitoir environant alor que dans la video dans le site jeuxvideo.com il y'a toute la ville qu'on peut visiter alor que la je vois que ma maison .... svp je veux une reponse rapide merci d'avance si c'est due a mon incompetence dans le jeux dites moi ce que je dois faire et merci !!
A voir également:
- Bug sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut, je vais répondre à ta question, tu t'es trompé de jeu tout simplement ! Le jeu que tu as acheté est les sims 2 hors avec les sims 2 nous ne pouvons pas voir aux alentours de la maison dans la pub que tu as vu le jeu n'étais pas les sims 2 mais les sims 3 ! Et c'est seulement dans les sims 3 que tu peux visiter la ville librement mais si tu veux pour visiter la ville dans les sims 2 il suffit d'installer un téléphone dans la maison de ta famille de cliquez dessus et de faire transport ou taxi/appeler ou quelque chose comme ça et tu pourras te balader !
espérant avoir répondu a ta question, salut !
espérant avoir répondu a ta question, salut !