Messages en anglais sur ma boite au lettre
migna14
Messages postés
13
Statut
Membre
-
prune -
prune -
Salut!
Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages en anglais sur ma bal... je fais une mise à jour de mon antivirus au moins 1 fois par semaine, et je scan mes disques et il ne me trouve rien. J'utilise aussi zone alarm et spyboot.
Je ne sais pas comment faire pour les empêcher d'entrer... Et ces messages commencent vraiment à me taper sur le systèm !!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages en anglais sur ma bal... je fais une mise à jour de mon antivirus au moins 1 fois par semaine, et je scan mes disques et il ne me trouve rien. J'utilise aussi zone alarm et spyboot.
Je ne sais pas comment faire pour les empêcher d'entrer... Et ces messages commencent vraiment à me taper sur le systèm !!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Messages en anglais sur ma boite au lettre
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
j'ai le même problème, chaque adresse est envahie de messages anglais, j'ai pourtant un filtre anti-spm avec une protection haute, je n'ai rien dans la boite SPAM par contre ça arrive sans arrêt sur nos différentes adresses
J'ai Avast comme anti-virus
Merci de votre réponse
J'ai Avast comme anti-virus
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question