Packard bell probleme au demarrage
Ninine1b
-
Ninine1b -
Ninine1b -
Bonjour,
il y a moins d'un an et demi j'ai acheté un ordinateur portable parckard bell mais depuis quelque temps lorsque je veux l'allumer il m'apparait un écran tout noir (comme si il ne s'allumait pas) mais j'ai quand même le son et les lumières sur le clavier. Je suis donc obliger de le ré allumé et au bout de quelque démarrage j'ai enfin l'image. J'ai aussi remarqué que sa le fait tout le temps quand pendant un long moment il a pas été allumé (1semaine).
J'ai pensé a un problème de carte graphique. Pouvez vous m'éclairer ?
(je suis encore sous garantie)
Merci
il y a moins d'un an et demi j'ai acheté un ordinateur portable parckard bell mais depuis quelque temps lorsque je veux l'allumer il m'apparait un écran tout noir (comme si il ne s'allumait pas) mais j'ai quand même le son et les lumières sur le clavier. Je suis donc obliger de le ré allumé et au bout de quelque démarrage j'ai enfin l'image. J'ai aussi remarqué que sa le fait tout le temps quand pendant un long moment il a pas été allumé (1semaine).
J'ai pensé a un problème de carte graphique. Pouvez vous m'éclairer ?
(je suis encore sous garantie)
Merci
A voir également:
- Packard bell probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut possible oui en effet sa peut provenir de la cart egraphique mais jai eu le cas d'une personne et cetter son ecran qui etait defectuer a force le louvrir le fermer louvrir le fermer