Probleme affichage sur pc neuf

lloyd12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme : je viens de finir assembler un pc dont tous les composants sont neuf, et la surprise, tout fonctionne... sauf que je n'ai pas d'affichage! La config : CM Asus P5KPL, ram ddr2 corsair xms2 (2x1024), GPU asus HD 4350, core2duo E7400, alim advance 480W. L'ordi démarre, tous les composants avec mais je n'ai absolument rien à l'écran.

Cela ne vient pas de l'écran, j'ai essayé avec plusieurs meme résultat. Cela ne vient pas non plus de la carte graphique, j'ai changé la HD par une vielle 7600GT toujours pareil que ce soit sur le port VGA ou DVI... j'ai vérifié tous les branchements et il n'y a RIEN d'anormal. Bref, si quelqu'un a une idée avant que le pc passe par la fenetre ça serait sympa ^^

Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

Talakar Messages postés 264 Statut Membre 51
 
Bonsoir,

J'ai eu une situation similaire récemment : sur les slots de RAM, j'ai mis les barettes en position A2 B2 C2 au lieu de A1 B1 C1 (j'ai 6 slots et trois barettes). Et dans le manuel de la CM il est écrit en tout petit "system won't boot" si les emplacements 2 sont utilisés. Ca a résolu le problème pour moi, j'avais mal regardé le sens de numérotation.

Bon courage,
0