Xp to Seven ???

Fermé
anthony - 1 oct. 2009 à 18:55
 Profil bloqué - 1 oct. 2009 à 19:31
Bonjour,

j'ai essayer d'utiliser le logiciel Windows 7 Upgrade Advisor afin de voir ou en est ma config pour l'arrivée de seven.... mais vu que j'ai xp pro 64 bits, sa ne marche pas....

et je n'ai pas la possibilioté de modifier le mode de compatibilité du logiciel.

et quelqu'un peut il me dire les avantages et inconvénients de seven, je ne le connait pas encore et je me pose quelque questions ?

voici ma config:

processeur amd phenom II X2 550 Black édition
2Go Ram DDR2
disque dur 500 Gb
carte graphique 512 Mb

Merci
A voir également:

3 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
1 oct. 2009 à 19:05
si j'ai un conseil a te donner ne change pas ton os si tu possede un xp garde le ou sinon les problemes vont s'entasser et tu va a chaque te pleindre des pannes tu peux rendre ton xp aussi beau qu'un seven avec le logiciel windowblind
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 19:13
bonsoir
les avantages de seven sont la nouveauté et l'avenir, mais par rapport à Vista, rien d'exceptionnel mis à part la fluidité et la souplesse
les inconvénients, je n'en vois guère si ce n'est la même paranoïa que Vista avec l'UAC, mais ça se contourne très bien
moi j'ai été séduite par seven au point de le pré-commander
@ ++
0
Profil bloqué
1 oct. 2009 à 19:31
Alors oui, Seven est compatible avec ta configuration.

Ensuite, tu as 2 solution :
-Soit tu installe Seven
-Soit tu fait une mise à niveau de XP vers Seven (tu ne perdra aucune donnée).

Je suis actuellement sous Seven Ultimate 64bits (avant j'avais la version 32bits).
Si t'a des question dessus, je peut y répondre ;)
0