Problème PC portable

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai eu un PC portable tout neuf.

Quand j'ai insérer la clé Wifi pour aller sur le Net, je me connecter dessus, puis peu de temps après j'ai ceci:

Votre connexion est limité où inexistante

C'est peut-être parce que je n'ai pas marquer de clé WEP ?! Mais je ne la trouve pas cette clé WEP

Et j'ai aussi un autre problème avec ce PC, lorsque que je fais par exemple la lettre P, ça m'écris à la place *, et c'est avec beaucoup de lettre que ça fait ça, donc je ne sais pas quoi faire non plus :-s

J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, ça serait très gentil

Merci d'avance ;-) et bonne journée !
A voir également:

6 réponses

ate_18 Messages postés 221 Statut Membre 5

Bonjour,
pour internet je ne sais pas mais pour ton clavier fait Shift+Alt et normalement il devrait redevenir normal.
Cordialement
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ecoute tu as un probleme de drivers de ta table pc va sur le site du constructeur et telecharge le drivers de ton clavier
0
Profil bloqué

Ok, merci mais, je peux pas ! J'ai pas internet ! :-(
0
Profil bloqué

Bonjour, merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas, je l'ai fais, rien ne s'est passer, puis j'ai fais un tour dans le bloc note, toujours pareille :(
0
Profil bloqué

S'il vous plaît :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ate_18 Messages postés 221 Statut Membre 5

ca mache toujours pas pour ton clavier? regarde si quand tu tape le A ca fait un Q dans ce cas c'es que tuas mis le clavier en mode QWERTY et normalement pour changer c'est ALT+SHIFT sinon je sais pas.
Pour ton internet si c'est un probleme de clé wep c'est marqué puisque c'est toi qui la configure donc je te conseil de redémarer ta box ( tu débranche puis tu rebranche et tu attent 5min) puis tu vois si ca marche.
Cdlt
0
Profil bloqué

Salut, tout est régler, le clavier fallait faire la touche FN + F7, puis pour internet; Il fallait mettre la clé, redémarrer l'ordinateur, connecter, et tout remarche

Merci pour ton aide

Bonne soirée/journée

Gussor
0