Problème PC portable
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai eu un PC portable tout neuf.
Quand j'ai insérer la clé Wifi pour aller sur le Net, je me connecter dessus, puis peu de temps après j'ai ceci:
Votre connexion est limité où inexistante
C'est peut-être parce que je n'ai pas marquer de clé WEP ?! Mais je ne la trouve pas cette clé WEP
Et j'ai aussi un autre problème avec ce PC, lorsque que je fais par exemple la lettre P, ça m'écris à la place *, et c'est avec beaucoup de lettre que ça fait ça, donc je ne sais pas quoi faire non plus :-s
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, ça serait très gentil
Merci d'avance ;-) et bonne journée !
Quand j'ai insérer la clé Wifi pour aller sur le Net, je me connecter dessus, puis peu de temps après j'ai ceci:
Votre connexion est limité où inexistante
C'est peut-être parce que je n'ai pas marquer de clé WEP ?! Mais je ne la trouve pas cette clé WEP
Et j'ai aussi un autre problème avec ce PC, lorsque que je fais par exemple la lettre P, ça m'écris à la place *, et c'est avec beaucoup de lettre que ça fait ça, donc je ne sais pas quoi faire non plus :-s
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, ça serait très gentil
Merci d'avance ;-) et bonne journée !
A voir également:
- Problème PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour internet je ne sais pas mais pour ton clavier fait Shift+Alt et normalement il devrait redevenir normal.
Cordialement
pour internet je ne sais pas mais pour ton clavier fait Shift+Alt et normalement il devrait redevenir normal.
Cordialement
ecoute tu as un probleme de drivers de ta table pc va sur le site du constructeur et telecharge le drivers de ton clavier
Bonjour, merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas, je l'ai fais, rien ne s'est passer, puis j'ai fais un tour dans le bloc note, toujours pareille :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca mache toujours pas pour ton clavier? regarde si quand tu tape le A ca fait un Q dans ce cas c'es que tuas mis le clavier en mode QWERTY et normalement pour changer c'est ALT+SHIFT sinon je sais pas.
Pour ton internet si c'est un probleme de clé wep c'est marqué puisque c'est toi qui la configure donc je te conseil de redémarer ta box ( tu débranche puis tu rebranche et tu attent 5min) puis tu vois si ca marche.
Cdlt
Pour ton internet si c'est un probleme de clé wep c'est marqué puisque c'est toi qui la configure donc je te conseil de redémarer ta box ( tu débranche puis tu rebranche et tu attent 5min) puis tu vois si ca marche.
Cdlt