Messagerie orange vers outlook express 6

au65 Messages postés 25 Statut Membre -  
au65 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

j'espère être sur le bon forum.

Actuellement je me sers de la messagerie d'orange et je voudrais quitter cette dernière pour la remplacer par outlook express 6 (O.E.6).

Par contre je ne sais pas comment faire pour récupérer tous mes contacts, ainsi que tous mes mails en cours d'orange vers O.E.6. De même que je ne sais pas bien configurer O.E.6 sachant aussi que j'ai déjà 3 comptes utilisateurs en ...@wanadoo.fr (1 principal et 2 secondaires)

Par avance je vous remercie de vos réponses a venir afin que je puisse supprimer la messagerie d'orange et la remplacer par outlook express 6

Cordialement
A voir également:

1 réponse

monchris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour
Ne cherche pas , à ma connaissance tu ne pourras malheureusement pas transférer tes contacts d'Orange à un logiciel de messagerie ( outlock ,incredimail etc....)pas plus que tes messages déja supprimés. Mais lorsque tu auras paramétré outlock tu pourras en cliquant sur envoyer recevoir récupérer tous tes messages qui sont encore dans ta boite de réception de Orange. Pour les comptes d'utilisateurs, pas de problème tu peux avoir plusieurs comptes d'utilisateurs dans outlock il te suffira de changer d'utilisateur quand tu le souhaiteras et de revenir à l'identité principale ensuite.
Bon courage
2
au65 Messages postés 25 Statut Membre 1
 
Bonjour monchris,

Merci pour ta réponse.
En fait le transfere de mes contacts d'orange vers O.E.6 n'est pas un problème majeur.
Par contre ce qui est important pour moi c'est de savoir comment configurer O.E.6 et de supprimer la messagerie d'orange
0