Probleme de changement de microprocesseur
dr.dju
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dr.dju Messages postés 10 Statut Membre -
dr.dju Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila,j'ai recement acheté un microprocesseur type amd athlon 64+2 et malheuresement rien ne fonctionne,mon ordi n'en veut pas .Au demerage je tombe sur une page bleue ecrite en anglais.Je me suis avant d'efectuer mon achat rendu sur des forums stipulant que c'etait compatible avec ma carte mère.
config:vista
nom de la carte mère:em61sm/em61pm
cpu:amd athlon 64 3800+
cpu socket:am2 940
J'ai lu,par ailleurs qu'il fallait changer ses ghz or je ne sais pas comment faire ni si cela est nécessaire ainsi que faire une mise a jour du bios(operation parait_il perilleuse).
Je m'en retourne a vous esperant que vous avez la solution a mon problème.
merci a tous.
Alors voila,j'ai recement acheté un microprocesseur type amd athlon 64+2 et malheuresement rien ne fonctionne,mon ordi n'en veut pas .Au demerage je tombe sur une page bleue ecrite en anglais.Je me suis avant d'efectuer mon achat rendu sur des forums stipulant que c'etait compatible avec ma carte mère.
config:vista
nom de la carte mère:em61sm/em61pm
cpu:amd athlon 64 3800+
cpu socket:am2 940
J'ai lu,par ailleurs qu'il fallait changer ses ghz or je ne sais pas comment faire ni si cela est nécessaire ainsi que faire une mise a jour du bios(operation parait_il perilleuse).
Je m'en retourne a vous esperant que vous avez la solution a mon problème.
merci a tous.
A voir également:
- Probleme de changement de microprocesseur
- Changer de dns - Guide
- Vitesse du microprocesseur - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement de police - Guide
1 réponse
Acer:
réponse.
Bonjour
Nous ne pouvions vous octroyer de Support technique quand au modification du produit différent des données initiales de sa vente
Vous pouvez mettre au maximum à vos risque un CPU en 4200 X2 d'Amd. Quand au Précaution, vous devez vous les prendre, le produit n'ayant pas été préparé à recevoir ce CPU, vous devriez changez l'alimentation et les ventilateur à vos frais sans certification de fonctionnement stable
La mémoires maximal que peut supporter se produit est de 4 Gb
Cordialement.
réponse.
Bonjour
Nous ne pouvions vous octroyer de Support technique quand au modification du produit différent des données initiales de sa vente
Vous pouvez mettre au maximum à vos risque un CPU en 4200 X2 d'Amd. Quand au Précaution, vous devez vous les prendre, le produit n'ayant pas été préparé à recevoir ce CPU, vous devriez changez l'alimentation et les ventilateur à vos frais sans certification de fonctionnement stable
La mémoires maximal que peut supporter se produit est de 4 Gb
Cordialement.
dr.dju
Messages postés
10
Statut
Membre
c'est gentil de m'avertir mais ca ne reponds pas a ma question qui était comment on fait? merci