Windows internet explorer 8 ne demarre pas!

canatmy -  
 canatmy -
Bonjour!
j'ai télécharge windows explorer 8 tout c'est bien passé sauf que maintenant quand je veux me connecter!!on me donne ce message
tous les composants additionnels d'internet explorer comme contrôles active x ou les barres d'outils ;sont désactivées
pour moi c'est du chinois car je débute "svp aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour tu devrais prendre fire fox c'est facile ;-)
0
canatmy

merci! mais quand je te dit que je suis nul!! prendre fire fox tu veux dire par la que je dois supprimer internet explorer 8 et télécharger fire fox ?
0
taragoliath

slt tu va option internet tu clic sur option avancé est sur réinitialiser si ca marche pas désinstalle la mise a jour de IE8 est réinstalle la sinon y a mieux firefox est largement meilleur
0
taragoliath

nul non je ne me permétrais pas je pense juste que firefox est mieux par expérience est facile a utiliser
0
canatmy

t cool ! j'ai fais ce que tu m'as dit et la réponse est que fire foxe est déjà mon navigateur par défaut!
0
canatmy

que veux dire "internet explorer s'exécute actuellement sans composant additionnel"?c' est le mess que j'ai quand j'ouvre ce dernier
0