Comment marche iweb ?

MacBête Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBête Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et oui me revoilà ! Zut alors ...
Aujourd'hui je cherche quelqu'un qui serait en mesure de m'aider à finaliser mon site internet sous iweb.
Il y a certaines petites choses que je n'arrive pas à faire comme :
- Créer un diaporama
- Foncé la couleur de police d'un lien (quasi invisible)
- Mettre du son

Et puis quelqu'un pourrait il me conseiller un hébergeur fiable, dont la hotline n'est pas un 08.... et qui ne coûte pas trop cher à l'année ? Et qui sache faire un très bon référencement.
Je lance ma boite donc pas trop de sous pour le moment.

A très vite de vous lire.

MacBête

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour MacBête,

Question logiciel, je te suis d'aucune utilité, je n'ai jamais utilisé Mac de ma vie :)
Mais question hébergement, eh bien le plus simple c'est de voir avec un sous traitant en informatique, il proposent souvent des sous location de serveur à pas trop cher, et dans ce cas, tu ne t'adresse pas à un service SAV, mais à ton sous traitant (donc un numéro avec le préfixe de ta région, par un 08), après un peu de recherche sur le net devrait faire le reste ;)

Bon courage.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

mois je vais vous aider pour le coté iWeb.

Pour un diaporama, créé le dans iPhoto et mettez le dans iWeb ensuite.

Pour la musique, déplacer votre morceau sur votre page iWeb par glisser déposé
0
MacBête Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à vous deux je vais essayer et me renseigner.
Merci encore,
MacBête
0