Desintaller avira
Résolu
aureldro
Messages postés
22
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer une nouvelle version aidez moi svp je n'ai plus d'antivirus merci
Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer une nouvelle version aidez moi svp je n'ai plus d'antivirus merci
A voir également:
- Desintaller avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Desintaller edge - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
55 réponses
Hello,
Et un TUTO de +
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
Beau travail messieurs.
J'ai fait également une pause syndicale ;-)
Philippe
Et un TUTO de +
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
Beau travail messieurs.
J'ai fait également une pause syndicale ;-)
Philippe
je laisse toutes les croix par defautl ou j'en rajoute?
genre
les jeux? programme de décompression inhabituel? programme de plaisanterie? Security Privacy Risk?
genre
les jeux? programme de décompression inhabituel? programme de plaisanterie? Security Privacy Risk?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup merci a tt le monde pour m'avoir aider a resoudre se probleme ki pour moi etait un vrai casse tete je vous remercie
A ton service ;-).
J'ai dû partir.
Content que nous ayons réussi !
Allez, bonne continuation à toi !
J'ai dû partir.
Content que nous ayons réussi !
Allez, bonne continuation à toi !
Bonjour Tous,
Oui félicitations pour tous.
Crapoulou: tu as put avertir Lion King en MP qui change l'intitulé de la désinstallation de Avira pour REMOVAL TOOL, cela pourrait être utile.
Je t'ai laissé un message en Post 19.
Bonne continuation à Tous.
Oui félicitations pour tous.
Crapoulou: tu as put avertir Lion King en MP qui change l'intitulé de la désinstallation de Avira pour REMOVAL TOOL, cela pourrait être utile.
Je t'ai laissé un message en Post 19.
Bonne continuation à Tous.
J'ai vu ton message 19 !
Je réfléchissais à la question et je ne vois pas ce qu'il y a à modifier car en réalité ce qu'a utilisé aureldro c'est quand Antivir est insupprimable à cause d'une infection...
Entre removal tool et registry cleaner, c'est la différence.
Le second supprimer certainement les entrées du registre appartenant à Antivir.
ET
A la rigueur, je peux ajouter cette précision à l'astuce :
Removal tool : pour les PC infectée et Registry cleaner pour les entrées de registre ..?
C'est ça que tu veux modifier ? (Parce que je peux le faire).
Je réfléchissais à la question et je ne vois pas ce qu'il y a à modifier car en réalité ce qu'a utilisé aureldro c'est quand Antivir est insupprimable à cause d'une infection...
Entre removal tool et registry cleaner, c'est la différence.
Le second supprimer certainement les entrées du registre appartenant à Antivir.
Avira RegistryCleaner L’Avira RegistryCleaner supprime en règle générale toutes les entrées effectuées par AntiVir dans vos registres et prépare ainsi votre système à l’installation d’une nouvelle version AntiVir.
ET
Avira AntiVir Removal Tool Si votre système a effectivement été infecté, dans la plupart des cas, il n’est pas possible de le « guérir » avec la fonction d’élimination et de réparation intégrée au logiciel, mais uniquement à l'aide d'un outil distinct conçu pour l'enlèvement de virus et de logiciels malveillants et spécifiquement adapté à certains types d'infection. Avira met un tel Removal Tool spécifique contre les virus et logiciels malveillants à la disposition de ses clients et de toutes les personnes concernées.
A la rigueur, je peux ajouter cette précision à l'astuce :
Removal tool : pour les PC infectée et Registry cleaner pour les entrées de registre ..?
C'est ça que tu veux modifier ? (Parce que je peux le faire).
Hello,
Ok Merci de ta réponse, je pensais au Vu de ton Post 14 qu'il avait utilisé Registry Cleaner mais pas Removal TOOL.
Sorry et Bonne Journée.
Philippe
Ok Merci de ta réponse, je pensais au Vu de ton Post 14 qu'il avait utilisé Registry Cleaner mais pas Removal TOOL.
Sorry et Bonne Journée.
Philippe
Ok,
Il me semblait bien.
C'était juste pour signaler que Removal TOOL devait être utilisé qu'en cas d'infection et que si la désinstallation en mode normal ne fonctionnait pas comme précisé Par Lion King, il fallait utilisé Registry Cleaner et mettre une suggestion à ce niveau la.
Bonne Continuation.
Il me semblait bien.
C'était juste pour signaler que Removal TOOL devait être utilisé qu'en cas d'infection et que si la désinstallation en mode normal ne fonctionnait pas comme précisé Par Lion King, il fallait utilisé Registry Cleaner et mettre une suggestion à ce niveau la.
Bonne Continuation.